Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un excellent séjour avec de belles animations pour les enfants, de beaux spectacles et une équipe sympa. Le parc aquatique était très bien.

Par Nicolas il y a 1 an

Par Matthieu il y a 1 an

Camping familiale

Camping très propre et calme. Les animations sont très bien. Nous sommes venu en famille tout le monde était ravi, nous pensons revenir l’année prochaine.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un des meilleurs campings que j'ai pu faire Propre / spacieux / calme / équipé très pro et sympathi

Un des meilleurs campings que j'ai pu faire Propre / spacieux / calme / equipe très pro et sympathique Emplacement au top -

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Second séjour tout autant apprécié que le précédent. Accueil et service au niveau attendu. Animation

Animations répondants aux attentes.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour à la ribeyre

Séjour très agréable dans un Mobil home tout neuf quartier Sancy. Équipements du MH au top, dans un quartier au calme sans voiture. Les enfants ont bien profité de la piscine et des animations quotidiennes. Le camping est bien situé à 1/4h à pied du lac Chambon, et tout proches des incontournables du secteur: château de Murol, puy de Sancy...

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping , propre,bien équipé

Très bon camping , propre,bien équipé . Personnel agréable . Bonne animation le soir ( nous n'étions quasi pas là la journée ,trop de choses à voir dans la région )

Par Sylvaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable pour un séjour en famille et idéalement situé. Personnel à l'écoute et réactif.

Par Delphine il y a 1 an

Excellent service !

Excellent service !

Par Suhintha il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Trés bon accueil, emplacement de la location parfait, logement propre, camping calme

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil, équipe d'encadrement à l'écoute et très efficace.

Très bon accueil, équipe d'encadrement à l'écoute et très efficace.

Par Claude il y a 1 an

Fun et convivialité

3eme expérience chez SANDAYA et nous sommes toujours autant ravis. Equipe d'animation, réservation ,accueil ou personnel sur place tous sont aux petits soins des vacanciers. Koolaya est là pour le plaisir des enfants. Les campings sont adaptés pour les plus jeunes enfants comme pour les plus grands. Nos 3 enfants (4 - 14 et 16 ans) ont passé des vacances merveilleuses et nous aussi !

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping conforme aux attentes. Mobile home confortable dans un bel environnement arboré. Piscine et activités au top. Personnel sympathique

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Premier séjour dans le camping sandaya la ribeyre avec cinq petits enfants de 12 à 3 ans dont un en béquilles. Un fauteuil roulant m

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien situé, bonne équipe d'animation et activités proposés diversifié tout au long de la jou

Camping bien situé, bonne équipe d'animation et activités proposés diversifiés tout au long de la journée et le soir. Bungalow spacieux, propre, au calme. Parc aquatique super et les équipements enfants (château gonflable, air de jeux etc) très satisfaisant. Il y a une partie snack (prix correct), dommage qu'il n'y est pas un vrai restaurant sur place. Petite épicerie avec prix raisonnable c'est très appréciable. Petit bémol sur le bar ou le temps d'attente est un peu long (début de la saison peut être pour ça) mais équipe très souriante. Je conseil vivement.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023