Top pour le club enfant

Magnifique séjour !

Magnifique séjour !

Par Andrei il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour pour le week end prolongé de l'ascension. L'équipe d'animation au top. Service maintenance réactif.

Par Nicolas E. il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

une belle expérience dans un cadre magnifique

une belle expérience dommage qu il y est eu un pb de chauffage pour la piscine mais la compensation avec les karts à pédales et canoë offert c était chouette

Par Lucie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très agréable camping, bien entretenu dans un cadre magnifique avec un lac privé, panorama. Séjour sur le pont d

Par Adriana il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Camping propre et bien entretenu. Camping au calme. Dommage pour les horaires de

Très bon séjour.
Camping propre et bien entretenu.
Camping au calme.
Dommage pour les horaires de piscine qui fermait un peu plus tôt qu

Par Yann il y a 3 semaines

Très bon camping

Très bon camping

Par Gilles il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super we de l'ascension passé entre amis sur 6 mobil homes 4 coquillages (14 enfants de 5 à 15 ans). Le camping est vraiment dans un cadre magnifique : lac privé, panorama, calme sont propices au calme & à la détente.

Par Stéphanie il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon WE prolongé. Mobil home super. Emplacement sympa. Nous n'avons pas profité des animations car autre chose de prévu.

Par Anne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Excellente Très bon séjour

Excellente Très bon séjour

Par Fabien il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour avec, en prime, un beau temps, magnifique et inespéré.

Bon séjour avec, en prime, un beau temps, magnifique et inespéré.

Par Sandrine il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien situé, bonnes animations,très propre,complet Pb au niveau des pompes à chaleur de la piscine mais compensée par les activités du camping normalement payantes qui étaient offerte.le geste à été apprécié

Par Amandine il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Site superbe. Réaction rapide des équipes qui sont sympathiques. Quelques désagréments rapidement gérés

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024