Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Séjour au camping la Ribeyre

Joli camping, bien situé, un cadre magnifique, plein d'activités pour le plus grand bonheur des petits et des grands

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

We hebben ontzettend genoten van deze camping. Netjes verzorgd allemaal

We hebben ontzettend genoten van deze camping.

Netjes verzorgd allemaal

Par Dick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping au vert !

Bon emplacement du camping. Camping très agréable et très propre. Beaucoup d'activités dans les alentours. Seul bémol, les activités pour les enfants de 12 ans étaient inexistantes. Notre fille a participé qu'à une seule activité avec des enfants de 6 ans environ.

Par Mael il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Très agréable camping

Très agréable camping entouré de belle végétation au calme, les locatifs sont modernes spacieux et propres. Le petit lac et l espace aquatique est vraiment super tout comme le personnel. Seul bémol le snack, un 5 étoiles où l'on doit demander de nettoyer une table, où on nous demande pas la cuisson de la viande ni si on veut des sauces ou autres, choix limité, où c'est à vous de faire le serveur pour les boissons. Deux trois personnes du snack devrait prendre leur retraite au vu de l accueil qu'elle réservé aux clients ...

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping auvergne

Joli camping bien arboré

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable. Le quartier premium necessit encore quelques finitions au moment de notre séjour.

Camping agréable. Le quartier premium est tout neuf, mais nécessitait encore quelques finitions au moment de notre séjour. L’espace aquatique est conforme au descriptif. Dommage que l’accès au lac ait été fermé à la fin de notre séjour pour des raisons de qualité de l’eau.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable et propre

Très bon accueil - Camping et Mobil-home très propres - Emplacement calme comme nous l'avions demandé lors de l'enregistrement du dossier de location - Nombreux équipements de loisir -

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Mobilhome canon!

Mobilhome tout confort, lac très agréable et piscine bien entretenue.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping 4 étoiles ? pour la 5 revoir certains points (restauration, animation, infrastructure, spa?)

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bon séjour en famille

Très bon séjour dans ce camping. Personnel sympathique. Des activités pour tout le monde. Les prestations ne sont cependant pas tout a fait celles d'un 5* selon moi (pas de terrain multisports, terrain de Beach Volley fatigué, un champ fait office de terrain de foot, animations moyennes, WiFi payant au prix exorbitant). Emplacement du camping idéal pour visiter la région.

Par Anonyme il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Je conseil ce camping pour son emplacement géographique qui permet de faire de belles balades dans les environs et pouvoir revenir le soir pour profiter de la piscine

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable bien agencé mobilhome tout confort propre animations au top un plus pour le lac et le canoë.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Conforme aux attentes logement nickel même si la literie est dure, intérieur moderne bien équipée personnel sympathique, épicerie un peu petite

Par Claude il y a 1 an

A faire

A faire

Par Freddy il y a 1 an

Séjour en juin

Séjour de 11 nuits en juin 2023. Emplacement avec sanitaire privé vue donnant sur le lac, superbe, espace et tranquillité voilà pour les plus. Pour les moins, aucune animation pour cette période, même pas le jour de la musique le 21, Bar, restaurant fermés. Wifi payant, un comble quand nous l'avons gratuit dans les campings 3*.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable, animateur au top, ils sont vraiment formidable meme aveTrès Bonne expérience.

Séjour très agréable, animateur au top, ils sont vraiment formidable même avec les tout petits. Très Bonne expérience. Activités autour varier.

Par Sebastien il y a 1 an