Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

L?environnement du camping a été un vrai coup de c?ur pour nous et nos deux chiens. C?est vraiment

C?est vraiment un endroit parfait pour des vacances avec des chiens.
Les deux piscines (intérieures et extérieures) sont géniales. Il en a pour tous les goûts. Seul un petit bémol sur les activités nocturnes proposés, nous aurions aimé une soirée karaoké et danse. Sinon, séjour très agréable.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

tTrès agréable sejour dans ce camping avec une équipe sympathique ,des animations au top ,des prestations de qualité!
Seul bémol : pour la piscine intérieure pensez aux personnes à mobilité réduite, une rampe pour descendre dans le bassin serait la bienvenue!
Dans le cottage il manque également une bouilloire bien utile!
Sinon camping de qualité à recommander

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le mobil home très bien nous avons été les premiers a l utiliser donc tout neuf mais avec beaucoup de problèmes
Chasse d eau défectueuse donc pas d eau, lave vaisselle sentant les égouts, 2eme jour plus d eau chaude, fuite sous l évier,
Et cafetiere nespresso ne fonctionnait pas Vu le prix nous sommes très déçus . Par contre les techniciens sont venus très
Rapidement et très aimables ainsi que l accueil

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon camping. Je reviendrais hors saison également.

Camping propre sauf vers le lac, Animation sympa, personnel sympa, Supérette très cher parcontre, Certains soirs après 22h on entendait encore fortement les animations musicales alors que les petits (5mois et 3ans) essayaient de dormir.. peut être penser à baisser le son

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable séjour, mobile home confortable, manque d?animations hors période juillet août.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable séjour, mobile home confortable, manque d?animations hors période juillet août mais je recommande le camping

Par Albert il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Tony il y a 1 an

Bonne vacances

Bonne vacances

Par Eliane il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Leuke gezellige kleinschalige camping. Vriendelijken behulpzaam personeel.

Leuke gezellige kleinschalige camping.
Vriendelijken behulpzaam personeel.

Par Petra il y a 1 an

Joli camping bien arboré

Joli camping bien arboré

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping, bien situé pour visiter la région avec en plus un lac privé pour la baignade

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et bien arboré. Tranquillité et simplicité et animation chaque jour

Camping propre et bien arboré. Tranquillité et simplicité aussi bien pour y accéder que pour y vivre en dehors du lieu d'animation bien sûr.

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping très bien tenu, mais un peu trop ombragé, piscine couverte trop profonde pour personne ne sachant pas trop nager, problème de personnel à la restauration (par exemple nous avons voulu commander une pizza, on nous a répondu que ce jour là ils n'allumaient pas les fours et que c'était une journée sur deux ! nous sommes repartis sans rien... Mobile home très propre et moderne et lieu d'Auvergne très agréable...

Par Christine il y a 1 an

Tout était très bien sauf un manque de parasols a la piscine , merci

Tout était très bien sauf un manque de parasols a la piscine , merci

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Sancy

Très joli camping - bien situé pour les sportifs : randonnées, VTT Personnel proche du client

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, avons passés un excellent séjour, accueil à l entrée superbe,personnel d entretien au top. Mobil home impeccable.et pourtant au bar et snack prix trop chers.4,50 pour un demi .oh la la. En plus je tiens à le signaler le responsable du bar personne d un âge avancé nous a envoyé dans les roses pour deux cafés explication,, mon amie et moi sommes allés au lavoir ,et avons eu l idée de boire un café mais nous n avions pas pris d argent,avons demandé de régler plus tard en donnant même le numéro de l emplacement.sa réponse fut catégorique ( non) le camping ne fait pas credit .nous fument choquer de sa réponse et en colère ,alors que nous étions encore là pour 8 jours.de ce fait nous ne sommes plus allez consommer avec nos maris.cette personne porte préjudice pour ce magnifique camping.

Par Francis il y a 1 an

Par Francis il y a 1 an

Hele fijne camping

Hele fijne camping. Meertje is echt heerlijk om aan te relaxen met het gezin en het zwembad is verwarmd waardoor zelfs op de mindere dagen lekker gezwommen kan worden. Wel een minpuntje: het eten bij het restaurant was echt niet goed. Veel te duur en duidelijk diepvries voedsel, erg jammer.
De animatie is erg leuk, de kinderen hebben veel plezier gehad. Huisjes was prima.

Par Leonie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023