Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Très bon camping

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sehr schön angelegter Platz. Die private Sanitärkabine war wunderbar. Tolle Umgebung.

Sehr schön angelegter Platz.
Die private Sanitärkabine war wunderbar.
Tolle Umgebung.

Par Mechthild il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau Camping en pleine nature, très arboré et espacé. Camping calme avec un super accueil. Par

Très beau Camping en pleine nature, très arboré et espacé.
Camping calme avec un super accueil.
Parc aquatique et services sur place au top !

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellente communication avec le camping en amont, merci pour nos échanges et vos renseignements.

Par Perrine A. il y a 1 an

Excellent à tout point de vu

Excellent à tout point de vu

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil une partie des mobil home neeufs et les autres en très bon état nous y étions pour une manifestation les Aces un site parfait pour ce que nous y avons fait

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable dans un mobile home (pas de 1ère jeunesse) mais bien isolé avec des haies caches vue. Un seul bémol: on peut emmener les chiens ,mais il serait bien de pouvoir avoir , par exemple un coin à l'ombre près du snack avec de quoi les attacher ou le temps d'aller faire un plongeon dans la piscine ou prendre un verre au bar. J'étais en séjour seule avec mon chien et n'ai pu profiter d'aucune structure où ils sont interdits: pas de piscine, pas de bar, pas de snack! dommage

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bonne relations avec le personnel dommage que pour le ACES (fin de saison)il n'y ai plus toute la carte sinon tout est ok

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une organisation de très haut niveau . La propreté des lieux est extraordinaire . Le site est juste magnifique .

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Site magnifique, installation pratiquement neuve. Le lac et la piscine sur un même site, du bonheur.

Par Chloe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

camping bien tenu

camping bien tenu

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Super séjour

Super séjour, encore mieux que l'an dernier avec de magnifiques bungalows tout neufs

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022