Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Peut-être prévenir que certains emplacements sont très proches de certains bungalow doubles,donc,des week-end parfois bruyant

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour de 15 jours très agréable merci surtout à l équipe d animation qui a fait vivre aux enfants des moments inoubliables !! Merci à Victor pour Koolaya avec mon petit d un an.

Par Emilie il y a 1 an

Par Alain il y a 1 an

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable dans une belle région. Animations au top.Merci à Dina, Victor et Paulo pour leur bienveillance, leur énergie et leur engagement. Les logements sont propres mais trop de vis à vis. Petit bémol par rapport au Snack où il n'y avait jamais tout ce qui était marqué sur la carte. Manque d 'organisation et de personnel mi juin. Région magnifique où il y a plein de choses à faire.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Muy agradable, muy tranquilo, algunas actividades de animación también en temporada baja, cosa que se agradece. A destacar su pequeño lago. El parque acuático es algo justo, se echa de menos un jacuzzi y algún tobogán más completo. A destacar la climatización de la piscina exterior aunque la interior estaba algo fría en junio.

Par Anna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un camping idéalement situé dans le Puy de Dôme, et dans un joli cadre (le village et le lac alentour, mais aussi le camping en lui même, avec son petit lac et tous ses arbres). De nombreux services et prestations y sont proposés, même si ces derniers mériteraient d

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Un camping idéalement situé dans le Puy de Dôme

Un camping idéalement situé dans le Puy de Dôme, et dans un joli cadre (le village et le lac alentour, mais aussi le camping, avec son petit lac et tous ses arbres). De nombreux services et prestations y sont proposés, même si ces derniers mériteraient d'être améliorés légèrement.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping paisible

Agréable séjour avec le lac a proximité détente et calme assuré

Par Colette il y a 1 an

Très bon séjour au calme

Très bon séjour au calme

Par Mikael il y a 1 an

Vacances Sandaya La Ribeyre

Mes vacances au sein de ce camping ce sont très bien passés je recommande.

Par Elissa il y a 1 an

Bien dans l

Bien dans l

Par Marina il y a 1 an

Super séjour

Super séjour au sein de votre camping, emplacements ombragés, sanitaires propres, personnel sympathique

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un super camping pour les familles avec enfants malgré la qualité très décevant du restaurant.

Par Franck il y a 1 an

Camping disposant de tout ce dont on a besoin pour passer les vacances

Camping disposant de tout ce dont on a besoin pour passer les vacances

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Séjour fort sympathique

Séjour très agréable. Personnel sympathique. Seul bemol: pas de sacs à crottes dans zones dédiées et pas de poubelles dans le camping

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping avec un accueil et un confort de bonne qualité. Un petit bémol quand au niveau sonore de la musique en début d'après midi

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023