Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

tout va bien

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable et calme à 1h de chez nous. Il est idéalement situé pour visiter et le château de Murol et saint Nectaire. Le personnel est fort sympathique, les enfants ont adoré la personne qui était en charge des animations. Le côté bar/restaurant mériterait peut être un peu coup de jeune mais cela n’enlève rien au plaisir d’avoir une restauration sur place. Nous reviendrons !

Par Gladys il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien mais Mobil home mal agencé pour un camping 5 étoiles - Manque de rangements et manque une glace dans la pièce principale. Minimum pour cuisiner et lit, bien en 160 mais matelas un peu dur. Petit refrigérateur qui faisait beaucoup de givre. Le ballon d'eau chaude fuyé et l'eau était brulante, heureusement que nous étions que des adultes.

Par Philippe il y a 1 an

séjour du10/6 au 24/06/23

nous avons séjourné pendant la période ( cottage TAOS prémium) bien équipé et bonne situation dans le camping ,calme et reposant.

Par Alain il y a 1 an

Sympathique très bien entretenu beaux emplacements piscines jacuzzi super

Sympathique très bien entretenu beaux emplacements piscines jacuzzi super

Par Harry il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour dans un beau camping,bel espace aquatique,eau à bonne température. Les animateurs sympathiques. Le bungalow très bien...Juste un petit problème avec notre cafetière hs remplacée par une cafetière crasseuse,après passage à la réception en râlant un peu,un responsable très réceptif nous l'a remplacée par une neuve.....Sinon très bon séjour.

Par aubry-yvette il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un séjour sympa mais le restaurant n'était pas terrible pas de choix sauf des pizza. Et burger. Rien en juin dommage

Par Martine E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour, accueil très chaleureux, à l'écoute, personnel disponible et réactif

Par Samir il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est tres bien situé. Propre et calme .Le mobilhom premium était bien agencé et pratique d'utilisation. Le kit bébé était présent dès notre arrivée. Le lac et l'espace pour les enfants très bien .les points à améliorer serait l'espace aquatique extérieur même si la température est agréable pour moi trop chloree et l'hygiène moyenne du au forte pluie et orage .la piscine intérieure au top .et les équipes sympathique mais annimation très légère du au mois de juin je pense ?

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un séjour parfait. Équipe au top, cottage impeccable, les abords du logement très propre. Beaucoup d'animation proposé dans un cadre nature très respecté

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon rapport qualité/prix.

Très bon séjour. Calme, propreté, détente. Continuer ainsi.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable, pas encore trop de monde donc ça ne nous a pas trop gêné, mais les emplacements des mobil homes sont très proches les uns des autres, sans haie pour les séparer donc très peu d’intimité lorsque là camping est complet.

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping accueillant

Camping accueillant. Les logements sont propres

Par Mélina il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Sandaya Murol 👍

Un bémol , réunions familiales , cousinades , copains...les soirées week-end sont bruyantes , ça nous auraient moins dérangés si nous avions été prévenus . Je recommande tout de même ce camping , il est très agréable , bien situé , personnel super !

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/1920

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien en général équipe d?animation super!!dîna une personne très gentille!!

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bon week-end dépaysant !

Equipe très professionnelle ! Animateurs enthousiastes, acceuillants et à l écoute. Camping vraiment très bien entretenu et très joli ! Cottage spacieux et lumineux!

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mooie caravan, te kleine huiskamer als je binnen moet zitten met 6 personen. Alles was schoon. Erg m

Mooie caravan, te kleine huiskamer als je binnen moet zitten met 6 personen.
Alles was schoon.
Erg mooi opgezet met mooie bomen.
Onze caravan stond hoofdzakelijk in de schaduw. Dat was jammer omdat het niet zo warm was.
Als het juist heet is is het natuurlijk juist gunstig.
Minpunt: geen horren
Minpunt: geen verhuur van kano en sup doordeweeks. Hadden de kinderen zich op verheugd

Par Engelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023