Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tout était agréable, le cadre et le personnel.Les emplacements bien disposés ombragés

Tout était agréable, le cadre et le personnel. Les emplacements bien disposés ombragés et grands. Juste un petit bémol, le nettoyage des toilettes pas toujours nettoyées ni balayées. sinon la cadre est extra et le calme et les oiseaux au rendez-vous !

Par Henry il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Top..

Top..

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, un peu trop de vis à vis au niveau des mobiles homes ,peu d'animation en cette période de l'année.

Par Philippe il y a 1 an

.....

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon accueil, convivialité, propreté Encore merci à Jordan (dépannage et les responsables superette.

Bon accueil, convivialité, propreté Encore merci à Jordan (dépannage moto) et les responsables superette.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Très bel environnement

Très bel environnement

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Séjour d'une semaine

Hébergement propre. Bon accueil. Nous avons pu profiter d'une randonnée avec un animateur au top.: Victor encore merci !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable. Calme et verdoyant Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés mérite

Camping très agréable.
Calme et verdoyant
Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés mériteraient plus d?intimité. Les double blocs devraient être séparés par un paravent et manque de végétation entre les emplacements premium.

Par Alain il y a 1 an

Bon séjour dans l?ensemble

Par Monique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping Sandaya « La ribeyre » est un camping proposant des hébergements et animations de très bonne qualités. Je vous recommande les yeux fermés ce camping !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super week-end entre amis !

Super week-end entre amis !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

pour une première nous avons passé une agréable semaine. camping très bien situé dans une très belle région. le directeur est très réactif à nos demandes et un bon conseiller pour les visites en extérieur du camping.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023