Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

très bonne expérience

Camping très bien situé et bien équipé. Les équipes sont à l'écoute et sympathiques.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Cadre magnifique. Accueil sympathique, personnel souriant. Un restaurant (il y a un snack) serait un plus.

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil -personnel réactif , aimable et pro Mobil home très confortable, propre et très bi

Très bon accueil -personnel réactif , aimable et pro
Mobil home très confortable, propre et très bien équipé
Un séjour agréable dans un cadre verdoyant

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

nous avons aimé les emplacements locatifs spacieux. Par contre la montée en gamme des locatifs ne pourra pas être pour les budgets petits ou moyens. Dommage. Attention à garder des locatifs accessibles financièrement.

Par Gilles il y a 1 an

Très beau camping ne manque rien personnel très accueillant et sympa

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

A répondu à toutes nos attentes. Néanmoins on aurait aimé un barbecue gaz et pas possibilité de pê

A répondu à toutes nos attentes.
Néanmoins on aurait aimé un barbecue gaz et pas possibilité de pêcher sur l

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

heerlijke vakantie op een mooi park

heerlijk verblijf op een mooi park. mooi schoon huisje met een mooie veranda. mooi zwembad alleen het gras wordt bloedheet in de zon.. en het zou langer open mogen. sluiten tussen de middag zou mogen worden afgeschaft en

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping. Hébergement de qualité. Beaux emplacements très verdoyants. Le lac est un atout pour les balades et la pratique familiale et en toute sécurité du canoë, kayak ou paddle.Bon accueil. Professionnalisme et convivialité de l'équipe d'animation, bravo à Dîna, Emilie et Victor, nous avons profité sur deux jours des soirées, danses, sports et rando accompagnée. Restauration rapide de bonne qualité. Petite épicerie accueillante et suffisante. Un réel weekend de découverte. Nous avons déjà envie de revenir !

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Chouette camping

Bon séjour, Mobilhome fonctionnel et propre. Complexe aquatique apprécié. Vrai + : chien autorisé ❤️

Par Adeline il y a 1 an

Week-end proongé

Bon accueil. Mobil home propre. Camping ombragé proche de nombreuses visites.

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

le camping mérite bien ses 5 étoiles ! propre, calme, personnel agréable et à l'écoute.

Par BUREAU M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping de haute qualité, bien placé pour découvrir l?Auvergne.

Camping de haute qualité, bien placé pour découvrir l?Auvergne. Pour notre séjour de trois semaines en juin 2023, nous avons loué un mobil-home prénium dans le secteur Vichy déclaré piétonnier. Mais tout le monde ne respecte pas ce fait ce qui est inadmissible. Monsieur le directeur il faut absolument remédier à ce problème. Attention la piscine intérieure a une profondeur minimale de 1,35 m donc difficile pour tous d?en profiter. Ne pas hésiter à se rendre au snack où les produits sont excellents avec un accueil professionnel et chaleureux. Contrairement à Barbatre, la mascotte Sandaya sort très souvent pour le plaisir des grands et des enfants. L’ensemble du personnel est à l’écoute. Félicitations et merci à Dîna pour ses conseils et renseignements. Elle est l’âme du camping.

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023