Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Wir besuchten den Platz mit einem Wohnwagen-Gespann. Das Personal war sehr freundlich.

Wir besuchten den Platz mit einem Wohnwagen-Gespann.
Das Personal war sehr freundlich.
Der zugewiesene Stellplatz war etwas klein. Durch die vielen neuen Mobil-Homes macht der Platz, den wir schon seit vielen Jahren kennen, zwischenzeitlich einen etwas beengten Eindruck.

Par Eckhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très contente de mon séjour, sauf pour le service au bar et la carte du restaurant qui propose que du snacking

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Vriendelijke ontvangst. Super hulp ontvangen van manager bij medis probleem

Vriendelijke ontvangst. Super hulp ontvangen van manager bij medis probleem

Par Leo il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour, le mobilhome de haute qualité et le camping aussi.

Très bon séjour, le mobilhome de haute qualité et le camping aussi.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, Bon séjour à ce camping. Le seul problême que nous avons rencontré : la tempérarture basse

Bon séjour à ce camping.
Le seul problême que nous avons rencontré : la tempérarture basse (20 degrés) de l

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

excellent camping. Calme, propreté, bien situé et environnement exceptionnel

excellent camping. Calme, propreté, bien situé et environnement exceptionnel

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très bon camping ont se sens trés allaise et de belle balade aux alentours ,je recommande.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tres bon accueil personnel toujours pret a rendre service L hébergement tres bien piscines tres bien

Tres bon accueil personnel toujours pret a rendre service
L hébergement tres bien piscines tres bien aussi
Par contre la restauration est chere et pas de bonne qualité

Par Virginie il y a 1 an

Beau camping

Directeur très à l'écoute. Camping propre, agréable. Mais malheureusement l'eau de la piscine couverte n'était qu'à 24 c. Regrettable.

Par Henri il y a 1 an

Long week-end extra

Super camping. Piscine au top. Je le recommande

Par Vanessa il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par Francois il y a 1 an

Un séjour ressourçant

Un séjour au grand air dans un environnement agréable. De l'espace , des équipements à la hauteur de nos attentes.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Animation très sympa, mais le prix assez élevé pour un mobil home

Animation très sympa, mais le prix assez élevé pour un mobil home

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

beau camping dans une belle région, dommage que le parking "premium" serve de débarras, mon emplacement a été occupé par des gradins toute la semaine, ainsi que 2 autres. ok il n'y avait pas grand monde mais je n'allais pas me garer sur un autre emplacement pour avoir le voisin venir me chercher et on ne me l'a pas proposé quand j'ai signalé le pb , j attends toujours un retour.....

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping propre dans l'ensemble

Camping propre dans l'ensemble Mobil homme pas hyper clean quand nous sommes arrivé (plus propre quand nous sommes parti) Vacances hors saison (beaucoup de bruit de machine pour l'amélioration du camping)

Par Antonin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour entre amis ( et les enfants). Je mets un 8 car petits soucis de matériel (pas de tél

Très bon séjour entre amis ( et les enfants).
Je mets un 8 car petits soucis de matériel (pas de télé, ni de cafetière... ne marchaient pas).
Par contre, les animations sont top! Surtout l animatrice... bravo!
Le personnel d

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine intérieure trop froide Petit château gonflable réservé au mini club, alors que seulement 2 e

Piscine intérieure trop froide
Petit château gonflable réservé au mini club, alors que seulement 2 enfants étaient au mini club et ils étaient trop grand pour ce château

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très sympa avec de belles installations . Personnel très agréable et une super équipe d?animation .

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience, bungalow neuf bien agencé et dans un cadre agre Souci eau chaude rapidement réglé.

Bonne expérience, bungalow neuf bien agencé et dans un cadre très agréable. Souci eau chaude rapidement réglé. Piscine fraîche en début de saison (problème de chauffage)

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023