Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Séjour en caravane .

Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 3 semaines à Murol !
Accueil parfait au camping , un service de grande qualité même pour une petit soucis technique sur ma caravane !
Vraiment formidable !

Par Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tout était parfait. La situation géographique estIl faudrait envisager un restaurant pour l’avenir.

Tout était parfait. La situation géographique est magnifique pour la randonnée. Il faudrait envisager un restaurant pour l’avenir.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est très calme, le mobil home propre, spacieux et confortable et les infrastructure très agréable. Un tout petit bémol sur la fermeture du snack en journée, pas de possibilité de manger une petite glace à 16h.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

parfait

parfait

Par Christelle il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bon accueil, de bons équipements, bel environnement au milieu de la nature. Cadre très reposant. Personnel à l?écoute. Piscine très agréable

Par Rose-Marie il y a 1 an

on a passé une bonne semaine écourté a cause du temps mais bon c'est comme ça

on a passé une bonne semaine écourté a cause du temps mais bon c'est comme ça

Par jacmercier61 il y a 1 an

Camping apaisant et superbe

Séjour agréable et apaisant. Les équipements sont au top ainsi que l?entretien et l?accueil. Nous reviendrons certainement dans un Camping Sandaya. Peu de camping accepte les animaux. Merci à eux de nous faire confiance. Nous aurions juste aimé avoir accès à certaines activités sur d?autres horaires (plus tôt le matin avec un badge ?)

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour Personnel très serviable et avenant. Infrastructure de qualité. Nous avons beaucoup apprécié la végétation dans le camping, environnement très vert et agréable

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très agréable dans la nature et aux portes d'innombrables balades/randonnées à pied ou a vélo

Par Peter M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable. Calme et confortable. Seul bémol indépendant de notre volonté des averses vers 18h pendant plusieurs jours. Je n'oublie pas un coup de chapeau à l'équipe de la restauration. Professionnels, aimables, souriants, compétents, à l'écoute de nos demandes.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023