Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping , bien agencé . Personnelles à votre écoute . Mérite ses 5 étoiles .

Très beau camping , bien agencé .
Personnelles à votre écoute .
Mérite ses 5 étoiles .

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Heel mooi park netjes aangelegd! Word heel goed onderhouden, zeer vriendelijk personeel. Stacaravan

Stacaravan was mooi en schoon aan een mooi autovrij hofje, wat met kinderen heel fijn is. Auto kan dichtbij worden geparkeerd! Zeer tevreden over onze week vakantie!

Par Evert il y a 1 an

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien situé, proche commerces, départ de balades. Mobil home spacieux et confortable

Par Patricia il y a 1 an

Par Patrick il y a 1 an

Par Patrick il y a 1 an

Superbe camping, super equipe

Superbe camping, super equipe

Par Christian il y a 1 an

Super séjour

Super séjour en basse saison dans un cadre verdoyant. L'espace aquatique et le lac sont très agréable. L'équipe d'animation est dynamique, souriante, à l'écoute . Je recommande vivement.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tout etait super! Mes filles ont aime! Le personnel est super sympa et les installations sont bien!

Tout etait super! Mes filles ont aime!
Le personnel est super sympa et les installations sont bien!

Par Marcella il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Séjour très agréable. On a apprécié les grands arbres et le chant des oiseaux

Séjour très agréable. On a apprécié les grands arbres et le chant des oiseaux

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon camping à taille raisonnable. Piscine très agréable chauffée à 28 degrés. Petit lac privé agréable.

Par Guilhem il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super agréable seul désagrément terrasse pas assez couverte lorsqu?il pleut sinon très très bon séjour

Par Genevieve il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Je recommande

Camping très agréable et bien situé. Personnel sympathique

Par Laure il y a 1 an

Très bon séjour hébergement agréable et propre personnel au top

Très bon séjour hébergement agréable et propre personnel au top

Par Guislaine il y a 1 an

Séjour Ascension 2023

Le village est très bien agencé aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Les bungalows sont très fonctionnels et bien équipés.
Juste un petit bémol sur la qualité des pizzas au restaurant du village

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023