Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Au top, je recommande

C'est la 2eme fois que je viens sur ce camping, nos séjours ont tous été très agréable ! Une équipe d'animation au top! L'accueil est chaleureux, je recommande vivement

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Magnifique camping

Très bien bon camping pour adultes et enfants. Piscine exterieur au top on a adoré.

Par Mandy il y a 1 an

séjour extraordinaire

séjour extraordinaire

Par Kevin il y a 1 an

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

séjour en Auvergne très bien reçu ;personnels sympa ;camping très calme ;très propre , nous avons passer une très b

très bien reçu ;personnels sympa ;camping très calme ;très propre , nous avons passer une très bonne semaine .
nous reviendront .

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping. Le mobil-home était très propre, tout équipé et l

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une semaine de vacances au cœur de l’Auvergne

Un accueil des plus agréable, un personnel bienveillant. Un camping propre, des mobilhomes neuf ( en tout cas celui que nous avions réservé) , un camping très bien situé.

Seul bémol, la proximité des mobilhomes.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping top

Très bon moment passé en famille dans le camping la ribeyre :) Très calme en juin Espace aquatique top Personnel très sympa

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping. En cette période de l?année, il était peu fréquenté. Très belle région.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

nNous sommes satisfait de notre sejour, tres bon accueil a la reception ,a notre ecoute pour nous rendre service ,

Par Francine il y a 1 an

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une excellente expérience ! Le cadre est parfait, ombragé, on peut vraiment se reposer. Les infrastructures sont adaptées aux adultes et aux enfants. La piscine chauffée permet de se baigner même quand il ne fait pas très chaud. La literie est très confortable.

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

nous sommes très satisfait de notre séjour ainsi que le personnel du camping

nous sommes très satisfait de notre séjour ainsi que le personnel du camping

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bon hébergement; les équipes font leur maximum pour un bon séjour; période hors saison pas facile pour les animateurs

Par Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Prachtige camping, alles zag er keurig en verzorgd uit. Heel vriendelijke ontvangst? vrouwtje van de animatie was super gezellig en gaf ons vanaf dag 1 een zeer goed gevoel! Een pareltje voor de camping.
Accommodatie was perfect? prachtige plek vlakbij het meer! Heerlijk rustig ook
Enige wat iets minder was dat het servies in de accommodatie overal stond dus het was een beetje een rommeltje in de kastjes!

Par Celsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023