Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

bon camping

bon camping

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour d une semaine au camping La Ribeyre. Le camping est très agréable et le lac privé est un vrai plus, tous le personnel du camping est souriant et serviable. Le directeur est à l’écoute et disponible pour échanger Une équipe d animation vraiment super sympa et au petit soin pour les enfants (mon fils de 5 ans c’est éclaté aux soirées ) et des animations pour les petits comme les grands. Nous avons été ravis de notre séjour et nous reviendrons l an prochain c’est certain.

Par Céline il y a 1 an

La Team de Lyon

Camping agréable. Bonne équipe

Par Pascale il y a 1 an

Superbe séjour d'une semaine

Très bien même si la piscine intérieure était un peu juste en température, nous avons pu en profiter, très beau camping.
Les personnes qui y travaillent sont très gentilles souriante a l

Par Aymeric il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien même si la piscine intérieure était un peu juste en température, nous avons pu en profiter quand même, mes enfants se sont même aventurez dans les toboggans alors que la météo était un peu juste mais ils ont adoré et veulent y retourner, très beau camping. Les personnes qui y travaillent sont très gentilles, souriante a l

Par Aymeric il y a 1 an

très sympa

très sympa

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Comme tous ceux où je suis déjà allé, camping magnifique.Propreté,accueil, tout est parfait. Continu

Continuez.

Très bonne expérience,

Très bonne expérience,

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un seul bémol : le ménage

Nous sommes ravis de nos vacances ainsi que de l'hébergement. Seul bémol, à notre arrivée nous avons vite constaté que le ménage n'avait été correctement. Nous avons dû nettoyé nous même le sol pour que notre bébé de 9 mois puisse ramper et s'amuser dans le mobilhome.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil au top , hébergement très bien mais tarifs de location un peu élevé en premium

Par lbaptistini il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau site, bungalow propre avec tout l?équipement nécessaire, personnel agréable

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Parfait très beau séjour dans un lieu magique et très bien situé par rapport aux excursions dans la région.
Je recommande vivement.

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour, encore mieux que l'an dernier avec de magnifiques bungalows tout neufs

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022