Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous sommes tombés sous le charme de ce camping qui est très bien situé dans un paysage magnifique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Par contre, plusieurs points et petits soucis que nous avons rencontré devraient être rectifiés pour mériter les 5 étoiles du camping.

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable et très bien placé pour visiter la région. Piscine propre et personnels à l’écoute. Un peu plus de réserve sur les prestations de la brasserie.

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping mais dommage qu'il n'y ait plus beaucoup d'emplacement comme l'année dernière

Par Emilie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On aurait pu prévenir que c est zone blanche … je venais pour être au calme et travailler sur ordinateur … et avec 3 ados sans leurs 4g pas fort reposant

Par Françoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pb avec une branche qui frotte sur le mobil home signaler le premier rien de fait au bout de trois jours peu de place pour se garer pas de wifi ni télé alors que c est noter lors de la réservation et pas d indemnisation en conséquence un pass wifi réserve et tjs pas remboursé

Par Anthony il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable, pour randonner, la piscine couverte est bien chauffée, celle de dehors froide, et zone blanche pour le réseau,

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement agréable avec vue sur la mer mais ce camping ne vaut pas autant d'étoiles... il est en rénovation. Nous avons signalé à notre arrivée que notre emplacement était quasiment inaccessible dû à la végétation, résultat véhicule rayé sur tout un côté, nous espérons vivement que cela parte avec un polissage... à suivre.

Par Sonia il y a 11 mois

Le personnel est très agréable et la propriété des mobil home au top

Le personnel est très agréable et la propriété des mobil home au top

Par Anne-Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour , malgrés un manque de connectivité

Malheureusement aucune connexion internet et pas de TV malgrés que nous avions pris un mobil home 4 coquillages

Par Marina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

mobile home premium pas livré !

J’ai réservé un mobile home premium qui n’existait pas sur le camping !

Par Ludovic il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mauvaise expérience. Pas d’internet ni de réseau téléphonique alors qu’il y a un forfait de 7,50 que nous payons. Pas d’eau chaude dans deux mobiles différents pas de télé dans le 2 eme. Pas d’information à la réservation sur le manque d’internet et téléphone car le camping est en zone blanche et les personnes ne peuvent pas par exemple télé travailler ou gérer leurs affaires. Ce camping est pourtant classé 5 étoiles. il n’aurait jamais dû ouvrir car les travaux n’étaient pas terminés ( eau chaude télé) et surtout en zone blanche non signalée dans le descriptif du camping. Nous n’étions pas les seuls à nous plaindre.

Par Isabel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une expérience mitigée ...

Camping agréable, mais la gestion des réservations, en particulier pour plusieurs bungalows, est un peu lourde. Sur le site du camping, pas de signal pour les téléphones cellulaires.

Par Athle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable sauf que nous n'avions pas de réseau internet pas de wifi ni télévision donc comme suggéré par le responsable du camping l'Anse du Brick nous attendons les propositions de Sandaya pour une indemnisation. Il aurait été bien de nous informer de ces défaillances au moment de la réservation.

Par Francoise il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J'ai mis 8 non sur la gentillesse des personnes de l'accueil et la propreté des mobil home et en général tous le personnel du camping, mais dû fait du manque d'internet et télévision ainsi que les travaux non finis bon je vais passer quand même dessus cela ne m'empêchera pas de revenir l'année prochaine ou avant.

Par Bruno il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel. We hadden het idee van in ee

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel.
We hadden het idee van in een wat verouderd huisje te zitten. We hadden harde matrassen. Er waren mieren aanwezig. Er was geen warm water omdat de vorige klanten de boiler hadden afgezet. Dit werd snel verholpen, maar zou moeten gecontroleerd worden vooraleer er nieuwe klanten toekomen.

Par Steven il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le camping nétait pas prêt à l'ouverture

Le camping n’était pas prêt à l'ouverture, emplacement avec herbe coupée mais pas ramasser, groupe électrogène qui alimentait le camping en permanence avec un bruit assez fort de ronronnement toute la nuit, pas de réseau GSM, Wi-Fi présent uniquement en zone bar/piscine, beaucoup de difficulté à capter la TV, des choses manquaient au bar et restaurant avec des prix très élevés, séjour écourté suite à tous les désagréments avec une demande de remboursement auprès de l’accueil du camping et du service client sandaya, aucune nouvelle à ce jour, nous sommes partie le lendemain de notre arrivée vers un autre camping sandaya, après une nuit bruyante et désagréable.

Par Florent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Par Jocelyne il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très Bonne expérience malgré l absence totale de wifi, réseau et télévision. Les mobil homes neufs sont très bien équipés, une équipe au top.

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023