Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping super , accueil super . Juste dommage qu il n'y avait pas de télévision et pas d internet . Le reste était bien.

Par Clément il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

cotés positifs : Camping idéalement placé , près d'une petite plage accessible a pied, propre avec des locations neuves , une épicerie qui fournit du bon pains ainsi que de bonnes viennoiserie et un restaurant avec une très belle vue mer! cotés négatifs : Nous avions réserver un prémium et le directeur ou le personnel n'a pas pris la peine de prévenir ses clients que ceux ci n'étaient pas encore disponibles a la location! Nous avons été prévenu que le soir tard de notre arrivée donc pas le choix de prendre ce qu'ils nous proposaient! Certes , le mobilhom donné était correct mais l'emplacement!!!!! beaucoup moins! le 129 collé derrière le 128 , on pouvait frapper aux carreaux des voisins de la terrasse !!! Emplacement a l'ombre. La moindre des chose est de prévenir ce genre de problème surtout que la veille de notre venue j'ai eu le camping au téléphone qui ne m'a absolument rien dit. L'option " lit fait a l'arrivé " proposé que j'ai payé n'a pas été respecté également. Après une discutions tendue avec le directeur nous avons pu trouver un accord , heureusement, pour un 5 étoiles , l'accueil est vraiment a revoir! pas certaine de revenir dans ce camping!

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

présent pour le week end de l'ascension , nous avons passé un sejour idéal. le lieu, l'atmosphère calme, la mer . seul petit bémol surprenant, on est dans une cuvette où on ne capte pas du tout . ce n'est pas grave, le wifi est accessible au besoin ; mais à mon sens, cela casse le fait de vouloir faire un break . camping avec un accès à la plage sécurisé après une petite marche de 800m à tout casser . autre bémol, le camping est à flan de colline mais cela se monte tranquille. on reviendra volontiers les années qui vont suivre

Par Dorian il y a 11 mois

lle camping n'etait pas pret, nous n'avons pas eu ce que nous avions payé

lle camping n'etait pas pret, nous n'avons pas eu ce que nous avions payé

Par Vincent il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

manque de respect pour le client

Anse de Brick sandaya, attendre la fin des travaux pour visiter le camping zone bungalow premiun disponible à la location, mais non installé sur le site. et en travaux. pour une premiere chez Sandaya, c'est particulier comme systeme, en payant plein tarif !!!! Quand on est plusieurs famille distinct dans la meme situation , ca devient legerement la revolution à l'accueil ( 1h30 d'attente à l'arrivée en week end). Bravo à Sandaya pour ce moment de cirque

Par Bertrand il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Logement neuf mais fuite du lave-vaisselle, pas d'eau chaude en arrivant... Personnel pas toujours efficace notamment au niveau des réparations

Par Sabrina il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très mal débuté. Une réservation qui ne correspondait pas à ce qui était vendu sur le site. Un lodge entouré par des mobile homes stockés juste devant. La zone intégrale.

Par Laure il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

en camping en travaux accès au cottage difficile pas de réseaux téléphonique et de wifi internet

Par Olfa il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Excellent accueil et mobil home tres propre a l'arrivée merci a l'equipe de menage,camping bien situé 👍🏼

Par Philippe il y a 11 mois

Camping agréable , calme avec un cadre magnifique

Camping agréable , calme avec un cadre magnifique

Par Denovan il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping qui ne vaut absolument pas 5 étoiles aujourd'hui mais qui a du potentiel. Gros point noir c'est qu'il n'y a pas de réseau et cela n'est pas indiqué lorsque l'on réserve. Donc il fait tout prévoir à l'avance des choses que l'on veut visité ou faire.

Par Mathieu il y a 11 mois

Très déçu

Très déçu

Par Laurent il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vraiment dommage pas de WiFi pour du télétravail pas de télé là date d ouverture du camping aurait du être repoussé quartier premium pas fait

Vraiment dommage pas de WiFi pour du télétravail pas de télé

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

dommage loué un emplacement avec sanitaire qui était mis la pente à l'envers nous avons pas plus pre

dommage loué un emplacement avec sanitaire privé génial pour des vacances tranquille avec les enfants... surtout quand ils sont hors service je pourrais dire ... Les terrain étaient labourés par les travaux les haies, les pelouse, le ping pong local enfants pas du tout entretenus, pas de réseau téléphone, wifi ect... nous n'arrivions pas à avoir le camping par téléphone mais aucune infos lors de la réservation. épicerie très peu achalandée heureusement qu'il y a du personnels sympas et à l'écoute car le directeur moyen...nous a répondu que le camping était sur une ancienne carrière donc terrain pas droit mais j'ai payé le même ce n'est mon problème dans se cas on prend moins ou on ne loue pas car ouverture de camping dans les travaux un peu moyen groupe électrogène à l'entrée du camping en route bruyant, route abimés et j'en passe... à voir si le camping ou le groupe sandaya font un geste car, lamentable

Par Roger il y a 11 mois

Sans avis

sans avis

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

un peu déçus

Nous avons été déçu de la qualité de services du camping au vu des 5 étoiles annoncées. Un agent est venu tondre notre parcelle après notre arrivée... Pas de connexion TV, après plusieurs relances à l'accueil et auprès d'un agent technique, personne n'est venu au bungalow... Nous avons également constaté l'absence du détecteur monoxyde dans séjour et de l' ampoule au plafond dans chambre principale. C'est vraiment la vue panoramique de l'anse du brick qui apporte la satisfaction.

Par Mireille il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aucun réseau 4g et WiFi de mauvaise qualité emplacement pas top je suis dégoûté de mon séjour à anse de brick!!!!

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable dans un mobilhomme neuf avec vue sur mer, dommage que le personnel était en rodage quelque petite contradiction.

Par Nadège il y a 11 mois