Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping annoncé comme un 5 étoiles qui ne le vaut pas

Camping annoncé comme un 5 étoiles qui ne le vaut pas

Par Prisca il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil-home très agréable. Très bonne animation pour les enfants, un peu moins bonne pour les adultes. Bravo à l'équipe d'animation, surtout, Éloïse et Moïse il manque une salle avec un peu plus d'espace autour de la terrasse du restaurant

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping décevant malgré un emplacement top...

A notre arrivée, on nous informe que pas de WiFi sauf à l'accueil alors qu un forfait a été payé ET pas de tv. Avec 3 ado, pas fun.. Piscines assez froides, à ce demander si elles etaient vraiment chauffées.. Personnel pas très courtois. Dommage parce que l emplacement du bungalow était top !

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon camping. Emplacement propre belle vue sur mer. Restaurant du camping très bon. Piscines sympa. P

Bon camping.
Emplacement propre belle vue sur mer.
Restaurant du camping très bon.
Piscines sympa.
Plage à proximité.
Point négatif pas ou peu de réseau.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

C'est regretable pour un camping 5 étoiles d'avoir autant de difficultés pour se connecter en Wifi et en plus absence de télé à cause de la fibre..

Par Colette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Parfait surtout les animations pour ado même si le camping reste encore à être aménagé

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Onze accommodatie was fantastisch. Het uitzicht was fantastisch maar voor de rest een sfeerloze camping. Restaurant ongezellig, eten van matige kwaliteit, weinig plek ook in het restaurant. Buiten bij het restaurant ongezellige sfeer. Afhalen zeer beperkt. Zwembad ook ongezellig, niet leuk aangekleed met planten, bloemen, parasols etc. Ook te klein voor ons.
Winkeltje goed en ruim assortiment maar kijk daar ook eens rond. Totaal geen sfeer. En jammer dat de keuze voor ontbijt zeer beperkt is en van te voren brood reserveren is verre van ideaal. Verse sinaasappelsap pers misten wij.
De wegen zijn rommelig.
De ligging is goed, dichtbij het strandje. Jammer dat er geen gezellig dorpje in de buurt is.
Wij zullen niet meer terug komen.
Personeel wel allemaal heel vriendelijk, dat was fijn!

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Terrain attribué inapproprié, accidenté, peu d'herbe, ruines traversantes en hauteur et stockage de bois et carcasses à proximité immédiate

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

super séjour

séjour au top . Personelle bienveillant et disponible

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping qui correspond à tout ce que l'on cherche pour les vacances, cottage neuf, vue mer, piscine couverte, plage très proche (seul bémol, camping sans aucun réseau,en cours de travaux d'installation de la fibre, mais durant notre séjour pas de wifi,pas de tél, pas TV..

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Mooie streek

Alles ivm reservatie en verblijf is prima en vlot verlopen. Duidelijke digitale communicatie en vriendelijk onthaal ter plaatse. Uitstraling en gezelligheid van het zwembadgedeelte kan beter.

Par Elke il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Avons séjournés dans le cottage N.71, et étions déçu par les abords extérieurs. Pas de finition autour de notre mobil home, ni celui que nous avions en vis à vis. Dommage que les briques et tubes d

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping is mooi gelegen maar weinig te doen in de buurt. Personeel receptie niet zo bekwaam. Pizza

Pizza restaurant echt geen lekkere pizza?s en heel onvriendelijk. Camping zeker geen 5 sterren. Enkel WiFi aan de receptie.

Par Bent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien. Par contre camping pas f

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien.
Par contre camping pas fini, dangereux en terme de sécu pour les enfants.
Emplacement avec des plaques cassées donc dangereux.
Piscine niveau hall sale.
L entretien du parc en lui même désagréable.
Cela fait camping pas fini.
En suite le faite de pas avoir la tv et la wifi cela peut se comprendre en espérant que le pb se règle.
Autant je sais que je vais réserver a nouveau le sequoia mais pas celui ci.
Sinon mobil-home très bien

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Arrivée le 30/06, cottage147.

Arrivée le 30/06, cottage147. la réceptionniste nous annonce que les cottages venaient d'être mis en place et que la fibre n'était pas installée . Conséquences: pas d'internet, pas de tel, pas de télé ! avec 3 enfants dont 2 ados, cela a posé des pbs! nous avons choisi ce 5* pour le confort garanti: nous avions du télétravail prévu: sympa de devoir travailler dans sa voiture côté réception ! Pourquoi ne pas avoir prévenu avant ? Comment allez-vous nous dédommager de ce préjudice ???

Par HENRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping, mais en zone blanche...dommage, surtout qu'on ne nous a pas prévenu.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonne infrastructure mais pas de tv du tout et zone blanche dc pas simple d'occuper des petits par moment sans un petit dessin animé (même si ils ne passent des heures devant la tv)

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023