Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

rien a dire sur le camping mais très surpris d apprendre que nous étions en zone blanche pas de wifi pas internet pas de téléphone pas de télé. le restaurant bon mais peu de place alors que la slle est grande. Sur la terrasse les tables souvent oublié de les nettoyer.

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L établissement ne mérite même pas 1 étoile : piscine très petite et qui a besoin d être rénovée et camping très mal placé, mer pleine d algues et pierres donc inaccessible et en plus zone blanche donc pas de télé ni de réseau donc nous avons payé pour rien un remboursement nous a été promis mais toujours rien bref nos enfants se sont très ennuyés !

Par Daho il y a 1 an

Par Daho il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Situation géographique très agréable, camping bien équipé, mobil-home agréable mais environnement à

Situation géographique très agréable, services du camping très pratique (épicerie, snack à emporter, documentation touristique), mobil-home agréable mais environnement à remanier/ terminer du quartier premium très récent.

Par Anne il y a 1 an

pas trop de chance avec la météo semaine fraiche

pas trop de chance avec la météo semaine fraiche

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage que l on apprenne en arrivant...que ..pas de réseau et wifi seulement à l'accueil.inadmissible pour un 5 étoiles

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu par le nombre d'étoiles

Camping avec plein d'activités mais sans réseaux mobiles ni tv... Très très dommage car nous ne sommes pas prévenu de ces désagréments

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Des activités et aménagements proposés pour que les familles passent un bon séjour Très beau site touristique...entre mer et piscines...

Par Karine il y a 1 an

Camping agréable bien situé juste le problème de tv et wi fi à régler

Camping agréable bien situé juste le problème de tv et wi fi à régler

Par Virginie il y a 1 an

Déception

Pas au niveau d’un 5 étoiles,sans télévision,ni internet.En zone blanche pour la téléphonie.Pas mis au courant avant notre arrivée,pas de geste commercial

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Alle waren sehr freundlich und aufmerksam. Die Wohnung gemütlich, gut ausgestattet und sauber. Der gesamte Campingplatz ist sehr gepflegt und es ist für jeden etwas dabei- für Familien, Jugendliche, Kinder und auch wenn man seine Ruhe haben möchte, ist es super.
Die Pool/Schwimmbad- Anlage ist super und großzügig. Die Nähe zum Meer ist perfekt, vor allem der direkte Weg über die Brücke.
Es war ein toller Urlaub, vielen Dank!

Par Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable et calme. Proche de la mer, facile d

Camping très agréable et calme.
Proche de la mer, facile d

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Das Cottage war wie immer recht schön. Leider sind die Sofas inzwischen ziemlich abgenutzt und durchgesessen. Eine Lehne war fast abgebrochen. In der Kühlschranktür ist ein Fach nicht mehr zu benutzen. Es ist an einer Seite abgebrochen. Ich finde es sehr schade, dass die Pflanzen entlang der Terrasse nie gegossen werden und deshalb mehrere verdorrt sind. Die Terrasse wurde auch seit längerem nicht gesäubert, nach dem Regen war sie deshalb so glatt, dass ich fast gestürzt wäre. Das Cottage zählt ja zur Premium Kategorie, deshalb hätte ich mich gefreut, wenn die Handtücher und die Bettwäsche zum Wechseln vorbeigebracht worden wären und man nicht mit dem Sack durch das ganze Camp marschieren müsste. Zum mangelnden W-Lan will ich nichts sagen. Da gibt es bestimmt genug Klagen. Trotzdem ist der Platz schön, schon wegen der vielen Pflanzen und Bäume und der Nähe zum Meer. Die neuen Premium Cottages sind natürlich sehr schön gestaltet, auch das Ambiente rundum gewinnt an Form. Schade finde ich, dass so viele Stellplätze kleineren Cottages geopfert wurden, vor allem alle grau in grau. Aber das ist wohl den Post Corona Ansprüchen geschuldet. Das Personal ist rundum sehr freundlich und hilfsbereit.

Par Beatrix il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mis à part les cottages qui sont nouveaux et le personnel sympathique. Nous avons été très déçu. Le mensonge au sujet de la connexion internet et la télé décorative est déjà un point très négatif. Sans compter que le réseau de téléphone est inexistant. Il n?y a aucun entretien des extérieurs, piste de pétanque, terrain de basket etc sont inaccessibles et les abords sont à l?abandon. Cerise sur le gâteau la piscine extérieure n?est pas chauffée du tout. Bref, nous avons été roulés. Vous ne méritez pas vos 5 étoiles.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très joli camping. Correspond à nos attentes. Les animaux sont très bien accueillis.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas mal mais coupé du monde

Séjour positif, camping agréable , mais zone blanche non précisée à la location et aucun wifi sur place: inacceptable ! Le personnel d’accueil nous explique les atouts de la déconnexion totale mais nous ne sommes pas venus pour ça

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J ai payé 15 euros pour la Wifi qui était inexistante. De même la télévision mentionnée lors de la réservation, ne pouvait pas fonctionner faute de branchement.
Comme le camping se situait en zone blanche,
Le réseau de téléphonie mobile ne permettait pas les appels ni les consultations de messagerie.
Il aurait fallu prévenir avant notre arrivée afin que nous puissions prévoir d amener des jeux de société et un poste de radio.
J espère être remboursée des 15 euros payés pour la wifi et l accueil du camping nous a également proposer 5 euros de dédommagement par jour pour la télévision.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour au sein de l'Anse du brick Camping situé dans un très joli cadre verdoyant bordé par la mer et les falaises. Logement très propre et de qualité. Je recommande

Par Sabine il y a 1 an