Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gezien wij hier al komen vanaf 2007 is deze keer het ons het minst goed bevallen. Naar ons inzicht waren ze werkzaamheden nog niet dermate afgerond dat gasten konden worden ontvangen. De accomodatie was niet het predicaat "Luxe Villa" waardig, veel achterstallig onderhoud , niet schoon, 1 week geen vaatwasser, geen betaalde WiFi, incomplete en incorrecte inventaris, bouw en geluidshinder, uitval van elektra ........ Wel hele vriendelijke mensen !
Cottage en Chalet bieden meer en zien er veel beter uit dan de "Luxe Villa", voor hetzelfde geld hadden we 10 x liever in een cottage of Chalet gezeten

Par Jan il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accueil parfait, locaux propres, Mobilom neuf, literie parfaite, équipements au top, Les enfants ont

Accueil parfait, locaux propres, Mobilom neuf, literie parfaite, équipé au top, Les enfants ont adoré l’espace trott/skate/vélo

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Travaux dans le camping donc poussière et passages d engins pour la tranquillité c est pas top Tv et phone ne fonctionne pas zone blanche Restaurant et personnel au top Je pense que ce camping sera super avec une année de plus

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau séjour, avec Mobil home neuf et vue mer . Quelques remarques sans retour du service clients, dommage

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau site par contre il manque de point poubelles pour un 5 étoiles ou le camping est étendu. L

Le site n?a pas de couverture téléphonique sans parler de l?Internet depuis le parking extérieur jusqu?aux mobiles home 184 au fond très éloigné de la réception !!!! Mon offre cottage TAOS primium 6p, comporte 3 wifi mais les travaux de mise en service wifi non terminé ce qui nous force à se déplacer en véhicule pour venir à la réception pour les quelques questions où cela pouvait être traité par téléphone. Peut-être faudrait mettre un téléphone fixe pour pouvoir communiquer avec la réception pour les mobiles home très éloignés.

Par Tron T. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Animation ,piscine ,bar , parfait Emplacement - de90 m carré, travaux, poussière

Animation ,piscine ,bar , parfait
Emplacement - de90 m carré, travaux, poussière

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Installation compliquée car un accueil hésitant malgré un désir de bien faire... Manque d experience et de connaissance des lieux pour informer les clients... Cela dit je remercie la direction et l équipe pour son empathie suite a la prise en charge de mon mari par les pompiers.

Par BARNAUD il y a 1 an

Ras !!!!

Ras !!!!

Par Cornelius A. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous sommes tombés sous le charme de ce camping qui est très bien situé dans un paysage magnifique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Par contre, plusieurs points et petits soucis que nous avons rencontré devraient être rectifiés pour mériter les 5 étoiles du camping.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable et très bien placé pour visiter la région. Piscine propre et personnels à l’écoute. Un peu plus de réserve sur les prestations de la brasserie.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping mais dommage qu'il n'y ait plus beaucoup d'emplacement comme l'année dernière

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On aurait pu prévenir que c est zone blanche … je venais pour être au calme et travailler sur ordinateur … et avec 3 ados sans leurs 4g pas fort reposant

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pb avec une branche qui frotte sur le mobil home signaler le premier rien de fait au bout de trois jours peu de place pour se garer pas de wifi ni télé alors que c est noter lors de la réservation et pas d indemnisation en conséquence un pass wifi réserve et tjs pas remboursé

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable, pour randonner, la piscine couverte est bien chauffée, celle de dehors froide, et zone blanche pour le réseau,

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement agréable avec vue sur la mer mais ce camping ne vaut pas autant d'étoiles... il est en rénovation. Nous avons signalé à notre arrivée que notre emplacement était quasiment inaccessible dû à la végétation, résultat véhicule rayé sur tout un côté, nous espérons vivement que cela parte avec un polissage... à suivre.

Par Sonia il y a 1 an

Le personnel est très agréable et la propriété des mobil home au top