Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Logement neuf mais fuite du lave-vaisselle, pas d'eau chaude en arrivant... Personnel pas toujours efficace notamment au niveau des réparations

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très mal débuté. Une réservation qui ne correspondait pas à ce qui était vendu sur le site. Un lodge entouré par des mobile homes stockés juste devant. La zone intégrale.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

en camping en travaux accès au cottage difficile pas de réseaux téléphonique et de wifi internet

Par Olfa il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Excellent accueil et mobil home tres propre a l'arrivée merci a l'equipe de menage,camping bien situé 👍🏼

Par Philippe il y a 1 an

Camping agréable , calme avec un cadre magnifique

Camping agréable , calme avec un cadre magnifique

Par Denovan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping qui ne vaut absolument pas 5 étoiles aujourd'hui mais qui a du potentiel. Gros point noir c'est qu'il n'y a pas de réseau et cela n'est pas indiqué lorsque l'on réserve. Donc il fait tout prévoir à l'avance des choses que l'on veut visité ou faire.

Par Mathieu il y a 1 an

Très déçu

Très déçu

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vraiment dommage pas de WiFi pour du télétravail pas de télé là date d ouverture du camping aurait du être repoussé quartier premium pas fait

Vraiment dommage pas de WiFi pour du télétravail pas de télé

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

dommage loué un emplacement avec sanitaire qui était mis la pente à l'envers nous avons pas plus pre

dommage loué un emplacement avec sanitaire privé génial pour des vacances tranquille avec les enfants... surtout quand ils sont hors service je pourrais dire ... Les terrain étaient labourés par les travaux les haies, les pelouse, le ping pong local enfants pas du tout entretenus, pas de réseau téléphone, wifi ect... nous n'arrivions pas à avoir le camping par téléphone mais aucune infos lors de la réservation. épicerie très peu achalandée heureusement qu'il y a du personnels sympas et à l'écoute car le directeur moyen...nous a répondu que le camping était sur une ancienne carrière donc terrain pas droit mais j'ai payé le même ce n'est mon problème dans se cas on prend moins ou on ne loue pas car ouverture de camping dans les travaux un peu moyen groupe électrogène à l'entrée du camping en route bruyant, route abimés et j'en passe... à voir si le camping ou le groupe sandaya font un geste car, lamentable

Par Roger il y a 1 an

Sans avis

sans avis

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

un peu déçus

Nous avons été déçu de la qualité de services du camping au vu des 5 étoiles annoncées. Un agent est venu tondre notre parcelle après notre arrivée... Pas de connexion TV, après plusieurs relances à l'accueil et auprès d'un agent technique, personne n'est venu au bungalow... Nous avons également constaté l'absence du détecteur monoxyde dans séjour et de l' ampoule au plafond dans chambre principale. C'est vraiment la vue panoramique de l'anse du brick qui apporte la satisfaction.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aucun réseau 4g et WiFi de mauvaise qualité emplacement pas top je suis dégoûté de mon séjour à anse de brick!!!!

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable dans un mobilhomme neuf avec vue sur mer, dommage que le personnel était en rodage quelque petite contradiction.

Par Nadège il y a 1 an

accueil chaleureux à l'écoule de nos demandes .A une autre fois sans doute

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping bien place acces plage à pieds et calme ; seul reproche ligne tél et internert ne fonctionna

camping bien place acces plage à pieds et calme ; très belle région belles balades à pieds. seul reproche ligne téléphonique et internert ne fonctionnait pratiquement jamais.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

In der Nebensaison im Voraus für jede Nacht einzeln bezahlen zu müssen war lästig. Die Alternative, mehrere Nächte im Voraus zu bezahlen ist zwar möglich, dass man dann aber bei vorzeitiger Abreise keine Erstattung bekommt, finde ich nicht fair. Also geht man täglich zur Rezeption.
Der Weg zum Abfallplatz ist zu weit.
Der Campingplatz ist schön, die Parzellen sind groß genug. Die meisten Mitarbeiter waren freundlich aber leider nicht alle.

Par Walter il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

très bon accueil de la réception ainsi qu'au restaurant. Le chalet très bien entretenu. Peut être

très bon accueil de la réception ainsi qu'au restaurant. Le chalet très bien entretenu. Peut-être changer les matelas trop mou et on sent les ressorts du sommier

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022