Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable mais couverture zone blanche anormale? Serveuse du restaurant rouge fort impolie

Séjour agréable mais couverture zone blanche anormale?
Serveuse du restaurant rouge fort impolie

Par Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour mais certaines activités qui m intéressées n étaient pas opérationnelles (séjour du

Très bon séjour mais certaines activités qui m intéressaient n étaient pas opérationnelles (séjour du 3 au 10 septembre)

Par Veronique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022