Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour, même si certains points peuvent être améliorés, notamment le snack fermé alors qu'annoncé ouvert en basse saison sur le site internet ainsi que par la réception à notre arrivée. Par ailleurs, mobilier et électro ménager vétuste, ainsi que pièce à vivre toute petite, alors que nous avions sélectionné un cottage 4 coquillages.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping et accueil au top, dommage qu'il y ai eu une odeur d'égouts à la piscine couverte, sans four

Camping et accueil au top, dommage qu'il y ai eu une odeur d'égouts à la piscine couverte, sans doute lié à un problème provisoire

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

extérieurs mal entretenus. Beaucoup de mauvaises herbes envahissai

Nous avons trouvé que les extérieurs étaient très mal entretenus. Beaucoup de mauvaises herbes et de ronces envahissaient les abords de notre terrasse et des mobilhomes, les coussins des canapés extérieurs étaient très sales et donc inutilisables, de même pour les transats et les étendoirs à linge.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping super , même en basse saison des activités son proposées pour les grands et petits , le camping est au bord du lac , très calme . Le seul bémol est que la piscine est trop loin par rapport au logement...

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, bel emplacement de beaux équipements tout neufs Un endroit calme et paisible où l

Super séjour,
bel emplacement
de beaux équipements tout neufs
Un endroit calme et paisible où l

Par Mélanie il y a 1 an

Decu.......

Nous connaissons les campings Sandaya. Nous y avons déjà passé des vacances mais celle fois ci nous étions très déçus.
Un accueil rapide sans nous même nous préciser comment nous rendre à notre emplacement ni où nous garer. Une piscine avec une odeur dégout avec un tas de chaussures à l

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping agréable et ombragé. Les espaces sont propres avec routes les commodités. Accès Wi-Fi à revoir (payant)

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, beaucoup d'espace jeux et sportif. Le point négatif le personnel à l'accueil, pas très aimable

Par Yannick il y a 1 an

Très bon séjour, bel emplacement, Mobil home assez grand

Très bon séjour, bel emplacement, Mobil home assez grand

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hébergement original en tente Safari mais très froid la première nuit et des nuisances nocturnes les

Hébergement original en tente Safari mais très froid la première nuit car pas de couette ( à prendre en compte avec des enfants)et des nuisances nocturnes les deux dernières (visiblement dûes à une salle à proximité du Camping) c'est dommage

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Premier fois chez Sandaya bof bof

Horaire jeux gonflables non respecté. Mobil homme vieillisant, porte ne se ferme pas, fourmis dans location, peu d information donné à l arrivée par l hôtesse d'accueil.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique mais trop bruyant la nuit impossible de dormir boite de nuit à côté bungalow 3 étoiles limite en équipement cafetière trop vielle qui fuit. Pas de planche à découper pas de grille pain. Bungalow à l ombre complet dommage branches non taillées qui raclent sur le toit avec le vent. Des points d amélioration sont à apporter... vélo indispensable si vous êtes situé au fond ou milieu. Pour finir jacuzzi hors service bien dommage

Par valoub il y a 1 an

Mobil-home spacieux et agréable très propre Accueil Bon camping calme

Mobil-home spacieux et agréable très propre
Accueil Bon camping calme

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l'ensemble. Manque de rangements dans le cottage 4 places ''Prenium'' surtout dans le coin cuisine.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très beau camping .Beaucoup de nature. Bruyant le soir

Très beau camping . Beaucoup de nature. Musique la nuit jusqu'à 2h du matin... Pourtant on était au bout du camping

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023