Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Bon séjour

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping bien aménagé ,ombragé,bien entretenu piscines agréables un peu juste pour la pleine saison

camping bien aménagé ,ombragé,bien entretenu
piscines agréables un peu juste pour la pleine saison

des services sur place appréciés
un lac agréable,nombreuses promenades dans la forêt en vélo ou à pied
plusieurs animaux admis et douchette pour les chiens
merci

Par Gilberte il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un très agréable séjour. Toutes les personnes du camping sont très agréables, à l'écoute, tout est fait pour que l'on passe de super vacances. Nous remercions toute l'équipe du Col Vert de Vielle Saint Girons.

Par Jean -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable et camping idéalement situé pour le repos. Mobilhome propre et bien équipé. Seule bémol tout les services ( supérette et snaking) n'êtes pas disponible jusqu'à la fermeture du camping comme indiqué sur le livret d'accueil

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent accueil, camping très propre, très (trop) calme (mais ça n'est dû qu'à la date de mon passage) . Merci

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci. Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre et agréable, près du lac de Léon.

Camping propre et agréable, près du lac de Léon. Manque de lumière le soir dans les allés. Sanitaire nettoyé régulièrement. Piscine propre mais petite et manque d'installation

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

2ème séjour. Camping agréable. Mobilhome de qualité moyenne avec équipement non digne d'un 4*.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

BON ACCEUIL DOMMAGE QUE LE SPA NE SOIT PAS OUVERT EN SEPTEMBRE ET UN SOIR NOUS AVONS VOULU MANGER AU SNACK ET C

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venus en fin de saison (septembre) et tout n'était plus parfait dans le camping ! Le spa a fermé, la supérette n'était pas trop approvisionné, le snack avait beaucoup de rupture de stock et le personnel du snack et du bar n'était pas forcément très aimable... on les embêtait de demander certains cocktails ou smoothie !! Le logement 4* était un peu vétuste, on sentait la fin de saison! Nous sommes un peu déçu, nous étions déjà venus 2 fois en 2020, et tout était mieux ! Nous avons tout de même passé un excellent séjour dans un super cadre et le camping et très reposant !

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement très bien,piscine trop petite par rapport a la clientèle et un peu trop éloignée du logement

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Par Evelyne il y a 1 an