Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Merveilleux séjour au camping le col vert. Personnel agréable. Accueil au top. Excellent restaurant, personnel très accueillant et prend le temps de discuter avec nous. Bonne cuisine. Merci à Renaud.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Muy mala experiencia esta vez. Bungalows separados pese a reservarlos juntos y cortes de electricidad

He tenido una muy mala experiencia esta vez. Llevamos yendo a Le Col Vert desde hace años y en esta ocasión ha sido muy mala experiencia.
Animé a mi familia a ir de camping, nunca habían ido y yo les dije que estaríamos muy bien. Nos juntamos por primera vez mi madre, las 4 hermanas y las 5 sobrinas/hijas. Iban a ser unos días fabulosos.

Al hacer la reserva online pedí un bungalow "principal". Hice una segunda reserva pidiendo (y abonando los 30?) para estar junto a este primer bungalow. Repetí la operación con un tercer bungalow, pidiendo y pagando por estar junto al primero. Así estaríamos los tres bungalows juntos.
Al llegar nos enteramos que el mío está en otra punta. No nos habían avisado. Hubiera cambiado mi tipo de bungalow y hubiera pagado más con tal de estar los tres bungalows juntos. Estuve en otra punta con dos niñas de 7 y 9 años que pedían constantemente ir a ver a sus primas. De noche volvimos con miedos y lloros y cansancios. Y ellas pudieron hacer días de grupo y yo me sentí aislada y dependiente de ellas. No era lo que habíamos planeado.

El primer día por la noche nos quedamos sin electricidad, durante el segundo día por la mañana estuvimos sin electricidad. De nuevo dependiendo de los paseos hasta los otros dos bungalows, con dos niñas pequeñas y con desagrado.
Tuve que ir a recepción porque a las 12pm aún seguíamos sin electricidad.

No ha sido nada buena experiencia. Hubiera agradecido que se me hubiera informado de que no se podía poner uno de los bungalows junto a los otros dos. Tenían mis datos de contacto y aboné una cantidad que me fue devuelta, pero que con gusto hubiera pagado por poder estar con mi familia.

Hemos estado en muchos campings en las Landas y el suyo de Le Col Vert es el que más hemos repetido, pero no me he ido con buena sensación. Ni yo, ni mis hijas ni mis familiares.

No saben cuánto lamento poner esta valoración. Pero ha sido una mala experiencia. He visto con miedo y llorando a mis hijas. He conocido a otras personas alojadas y con quejas similares por la electricidad.

Entiendo que el tema de la electricidad es algo que sucedió, no entiendo que no se nos diera algún tipo de solución. Una noche y medio día entero. Habiendo un bar/cafetería/restaurante. Ninguna solución salvo: lo sentimos. Desesperada paré a un técnico en el camping, apuntó mi bungalow y me dijo que ya pasaría. Nadie pasó.

Y lo de no avisarme que uno de los bungalows estaba separado a pesar de pedirlo claramente no le veo excusa.
Es un fallo terrible que para nosotras ha supuesto una diferencia abismal en el tipo de escapada familiar, lloros y malos ratos.

Un saludo,
Sonia Lavado

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Falta de luz las dos mañanas , suciedad acceso piscina por el agua estancada y piscina masificada. N

No están escritas las normas de las pistas de tenis por lo que hubo problemas.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hemos estado en semana santa y como siempre maravilloso el camping. El trato del personal de recepción impecable, y el camping perfecto.
Limpieza de diez tanto en las calles del camping como la casa cuando te la dan.
El entorno es divino.
Vacaciones en familia inmejorables.
Un diez , para repetir una y mil veces

Par Miriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cottage mal placé près du local machines piscines, bruits toute la nuit des moteurs, et de l

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Buena atención y muy buenas instalaciones. Buena situación. Ideal para ir con niños y con bicicleta.

Buena atención y muy buenas instalaciones.
Buena situación. Ideal para ir con niños y con bicicleta.

Par Mario il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien aménagé, certains espagnols peuvent être assez bruyants et sans gêne. Le séjour était v

Le séjour était vendu par L

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon accueil, le camping est très agréable situé au bord du lac . Nous avons apprécié la propreté du

Bon accueil, le camping est très agréable au calme ,situé au bord du lac . Nous avons apprécié la propreté du site et du logement, équipe à l'écoute. Très bon séjour

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très satisfaite juste un peu dessus d'avoir moins d'animation en septembre qu'en juillet et août

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfaite dans l'ensemble : logement = rien à dire. Acceuil = très bien reçu. Propreté des sanitaires = impécable

Par France il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sandaya est la valeur sûre de nos vacances familiales !

Sandaya est la valeur sûre de nos vacances familiales !

Par Mayalen il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un très bon séjour. Camping agréable , seul bémol: la propreté de la piscine, l eau était trouble

un très bon séjour. Camping agréable ,
seul bémol: la propreté de la piscine, l eau était trouble , la tenue de bain obligatoire non respectée par les hommes, surprenant pour un camping 4 étoiles!!!

Par Noël il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Agréable séjour

Bon séjour, Hébergement propre et tout confort. Très beau camping respectant la nature, tout les services sont sur place. Personnel agréable ! Je le conseille vivement !

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Beau camping mais....

Le bungalow très bien et confortable et le camping semble super... L'été !!... Nous avons réservé pour le dernier week end de septembre... Tout était fermé. Quel dommage ! Il faudrait l'annoncer lors de la réservation ! Nous avons donc écourté notre séjour..

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes arrivés en avance et contents d

Nous sommes arrivés en avance et contents d'avoir eu le mobilhome plus tôt. Du coup nous sommes allés au resto du camping et j'ai été malade toute l'après midi à cause des calamars, d'autres personnes dans mon cas dont la patronne d'un bistrot de Léon, un gros problème d'hygiène ou de chaîne du froid. De 3h à 4h du matin arrosage automatique contre le côté chambre du mobilhome, super pour dormir. A mi-séjour, nous sommes allés au bar du camping, tout allait bien jusqu'au moment ou (certainement une employée en fin de service) est venue nous coller son mégot dans notre cendrier sans bonjour ni excuse, comme si de rien n'était, et est repartie se pavaner sur son petit copain qui surveillait la piscine. Quel sérieux et sans gène. Déçus également par les horaires de la supérette/boulangerie ouverte que le matin, obligés de prendre la voiture pour aller en ville, On ne profite pas des mêmes services que ceux des semaines précédentes, cette période n'était pas un choix pour nous. Nous avions hâte de venir mais c'était la désillusion complète.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Comme d'habitude depuis autant d'années ça se passe super bien

Comme d'habitude depuis autant d'années ça se passe super bien

Par Tosviseu il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bon camping

Bon camping, cependant en basse saison vers le 19 septembre, animations déjà plus présente, plus de mini ferme, snack fermé.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022