Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping très bruyant même en septembre Espace aquatique trop petit

Camping très bruyant même en septembre Espace aquatique trop petit

Par Jacqueline il y a 2 ans

Bon camping

Très bon camping

Par Julien il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ils sont gentils.... mais quel bruit !!!!!! Et cette réservation systématique des transats dès 11h00

Ils sont gentils ses vacanciers, mais quel bruit !!!!!! Et cette réservation systématique des transats dès 11h00 du matin pour une occupation effective vers 16h00 sous le regards de votre personnel est intolérable...

Par Alexandre il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, mobilhome bien placé et spacieux . Le lac a proximité est un vrai plus.

Par Maria C. il y a 2 ans

Année 2022

Camping très agréable. 2 petits défauts :piscine un peu petite pour le nombre de personne Bungalow très éloigné quand on est au fond du camping.

Par Jean-Louis il y a 2 ans

pas un bon souvenir

Je ne reviendrais pas dans ce camping

Par tejero il y a 2 ans

Vacances septembre

Un super camping, animé malgré la fin de saison avec tous sur place.

Par Orlane il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Venu pour passer une semaine au calme après la saison, j'ai été déçu par le nombre d'espagnols bruya

Venu pour passer une semaine au calme après la saison, j'ai été déçu par le nombre important d'espagnols bruyants à la piscine (je ne savais pas que la rentrée scolaire était plus tardive en espagne)

Par Jean R. il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Joli camping joli site hébergement super mobile home premium dommage que les espagnols viennent troubler la serenite …. C est insupportable

Par Corinne il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Joli camping...personnel sympa...mais mobilhome trop loin des activités et location vélo trop chère

Par Patricia il y a 2 ans

tres moyen

Nous sommes venus a 2 familles, nous devions avoir 2 mobil homes proches.....on s'est retrouvé à l'opposé l'un de l'autre. En dédommagement le camping nous offre un repas dans un snack...qui est fermé......donc on nous offre finalement des pizzas dans la pizzeria du camping...qui est débordée...plus d'une heure d'attente ..... (Heureusement les serveurs et barmans ont su gérer avec le sourire une situation très mal gérée par la direction). De plus la propreté du mobil home était très moyenne. Vaisselle sale qui a fallu relaver avant de s'en servir. Point positif le lac accessible. Le sérieux des serveurs et barman de la pizzeria le dimanche midi.

Par Ben il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien par contre aucun respect des vancanciers espagnoles qui ont fait beaucoup de bruit jusqu?à 2 h du matin le vendredi soir et le samedi soir ?et c est compliqué quand on a des enfants dommage?

Par Severine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Peu mieux faire (surtout lorsque l'on compare aux expériences passées)

Nous avions adoré les expériences précédentes (en 2015, 2017 et 2019). Mais cette année, nous avons constaté une forte dégradation dans les prestations du camping.

Par Abdellatif il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super logement spacieux avec une terrasse agréable. Dommage que le personnel et le service nous fassent autant ressentir le fait que nous sommes hors saison, même pour la première semaine de septembre. ( snack et restaurant fermé certain midi, temps d’intervention du personnel qui laisse à désirer)

Par Loris il y a 2 ans

Excelent

Excelent

Par Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien dans l'ensemble, location non prête à notre arrivée. Apres 12h de route et un bébé c'est plus que moyen.

Par Cyndie il y a 2 ans