Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping. Un grand bravo à toute l'équipe d'animation toujours au top ! Mention spéciale pour Tom pour le spectacle Mes amis, mes amours, mes écrits, une vraie pépite ! Ne changez rien.

Par Guillaume il y a 1 mois

Juillet 2024

Très bon séjour. Les nouvelles infrastructures de jeux et les sanitaires privatifs sont très bien sur les emplacements. La piscine reste un peu juste en taille.

Par Jocelyn il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avoir était volé : nous avons reserver le 26 décembre 2023 ; un emplacement de caravane 3 coquillages pour 90 mètres carré : en arrivant un petit 74 mètres carré. Au bout de 2 heures , il nous on trouver un ancien emplacement de mobilhome mais le terrain était que du sable (donc très difficile de déplacer la caravane de mettre de niveau et de marché ) heureusement que nous avions des grands tapis pour marché et ne pas ce tord la cheville ou le genoux directrice incompétente et un sous directeur invisible . il mon répondu qu'il y avais bien 90mètres carré ;c'est faux peut-être qu'il faudrait retourner a l'école . la zone ou on était le soir pas une seule lumière .Un cimetière . sanitaire handicapé pas de raclette et même pas de support poire ou douchette j'ais fais une réclamation au près du groupe . (étant bon client depuis plusieurs années j'espère qu'il vont me faire un bon geste commercial un remboursement . on était beaucoup dans le même cas

Par Eric il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping, avec quelques améliorations à réaliser mais très satisfaisant dans l ensemble.

Par Bertrand il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un très bon séjour, les animations et animateurs étaient top !

Nous avons passé un très bon séjour, les animations et animateurs étaient top !

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Des vacances réussis.

Camping propre et ombragé ,une équipe serviable.cadre magnifique idéalement situé , beaucoup d?activités proposées principalement pour les enfants et adolescents .
Nous y reviendrons.

Par Marion il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout est bien pensé, emplacement, services et accueil de qualité.

Tout est bien pensé, emplacement, services et accueil de qualité.

Par Christelle il y a 1 mois

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avions pris un cottage prenium et avons été très déçu des prestations ( peu de rangement, poussière pas de papier toilette en arrivant…)

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons beaucoup apprécié le contexte du camping

Nous avons beaucoup apprécié le contexte du camping. Petit problème au niveau de l’accueil … Les employés avaient beaucoup de difficultés pour répondre à nos questions. Maîtres nageurs qui ne tournent pas et qui n’applique pas les consignes (chips dans la piscine, short de plage également, transats réservés …). Merci aux animateurs pour cette superbe ambiance et ce magnifique spectacle ! Merci aux co-responsables animations pour votre professionnalisme et pour toutes ses animations !

Par Ophélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping incroyable Infrastructures géniales autant pour adultes qu

Camping incroyable
Infrastructures géniales autant pour adultes qu

Par Sarah il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mitigé car plus de 2h de retard avant de pouvoir avoir notre mobilhome le jour de l'arrivée, personnel un peu froid, draps taché pour notre lit. Donc début un peu déçu pour un camping sandaya, mais séjour agréable malgré tout.

Par Laetitia il y a 1 mois

Par Laurent il y a 1 mois

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable dans l ensemble .olutot calme au vu du nombre de personnes.tres grand , des navette

Camping agréable dans l ensemble .plutot calme au vu du nombre de personnes.tres grand , des navettes seraient top.manque de lumière le soir.un peu déçu des animations le soir. Piscine petite au vu du nombre de personnes ...mais explication donnée lors du pot d acceuil .equipe animation dynamique et agréable.

Par Audrey il y a 1 mois

Nous avons passé un an séjour. Je donne une mention particulière à l