L'emplacement du camping, les animations, les activités. Le plus avec le lac

L'emplacement du camping, les animations, les activités. Le plus avec le lac

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sehr schöner am Etang de Leon gelegener Campingplatz. Am Rande eines Naturschutzgebietes hat man gute Möglichkeiten zu langen Spaziergängen. Auch der Wassersport/-spaß kommt nicht zu kurz. Ideal für Kinder und Surfer. Sehr saubere Sanitäranlagen, die mehrmals am Tag gereinigt werden. Das ist auch nötig, weil es doch ein riesiger Campingplatz ist. Leider wird der Uferbereich von den vielen Hundebesitzern als Hundeklo genutzt, die ihre Hund auch ohne Leine laufen lassen. Ich bin angeknurrt worden und als ich mich bei dem französischen Hundebesitzer beschwert habe, von diesem auch beschimpft worden, ich sei als Deutsche nur Gast in ihrem Land und habe gar nichts zu sagen. Die Animationsangebote sind gut und ausgewogen. Ich habe gerne bei dem Morgensport mitgemacht. Wenn das Wetter gut ist, hat das am Seeufer stattgefunden (da wo die Hunde aufs Klo gehen). Bei schlechtem Wetter gab es als Ausweichmöglichkeit nur ein sehr staubige Halle, die auch als Lagerplatz für sonstige Materialien genutzt wurde. Das war nicht so schön. Die Animateure für das Sportangebot waren gut und vom Fach. Das Abendprogramm war abwechslungsreich, jedoch eher amateurhaft und fast ausschließlich von den Animateuren gestaltet. Zudem war es viel zu laut, man konnte sich ihm nicht entziehen. Teilweise bis nach Mitternacht war die Beschallung unerträglich laut. Wer Ruhe sucht, muss hier belastbar sein. Man kann gut mit dem kostenlosen Bus zum Strand fahren, die Busverbindung in den nächsten Ort (Leon) ist allerdings mangelhaft. Wer kann sollte das Fahrrad nutzen und das Auto stehen lassen.

Par Ute il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

séjour parfait dans le camping Le col Vert dans les landes. hébergement top, grand emplacement, lac et piscine propres superette et snack au top rien à redire j'y retournerai avec ma famille et mon chien sans problème

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Expérience correcte bien que l'équipement de certains Mobil home soit un peu juste.

Par Régine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une cité au bord de l'eau

Camping démesuré. Mobil home mal nettoyé, (traces de sang, insectes écrasés sur les plafonds, sable dans les angles, papiers et bouteilles de bière jetés sous la terrasse et pas ramassés...). un drap tâché et un drap déchiré.... Certains désagréments inacceptables compte tenu du prix du séjour.

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien situé, il est sympa, mais il y a quelques dysfonctionnement. Il manque relativem

Le camping est bien situé, il est sympa et bien agencé, mais il y a quelques dysfonctionnement. Il manque relativement de personnel, et ça se ressent de temps en temps, même si on sent bien la volonté du camping de palier à ça. Il manque un bar et de quoi grignoter à côté de l'espace spectacle, c'est dommage. Les espaces Mimosas, qui sont des locations particulièrement couteuse ont des tonnelles qui ne couvrent pas assez la terrasse, que ce soit pour le soleil (en pleine canicule) ou lorsqu'il pleut un peu. La qualité du WIFI est médiocre. Les espaces jeux pour enfants sont top, et les espaces de sport également. La propreté des sanitaires est particulièrement propres, et c'est super agréable, surtout quand on voir le nombre de vacanciers présents.

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sentiment mitigé car le site est super bien situé, l'environnement est agréable mais il manque des services aux campings. Toutes les activités du lac sont accessibles mais à l'extérieur donc il faut payer sans arrêt, les animations sont bonnes mais trop courtes (spectacles des animateurs : 45 minutes hors présentation des animateurs, pot d'accueil à 18h30 fini à 18h45....). Piscine trop petite par rapport à la taille du camping. Il manquait déjà pas mal de boisson au bar et glaces au snack alors que nous étions seulement la dernière quinzaine d'aout et le camping est ouvert encore 1 mois....

Par Adeline il y a 7 mois

Très bon séjour

Par Jean B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Col vert

Comme à chaque fois que l'on vient, on aime toujours autant. Le seul bémol cette fois-ci est notre emplacement. Nous étions à côté des sanitaires. Ce qui donne beaucoup de visibilité sur notre bungalow au petit déjeuner, au midi et au soir. Mais le moins agréable c'est le fait d'avoir des gens qui passent le long du bungalow devant comme derrière. Pour ne pas prendre la route principale. Comme nos voisins de la deuxième semaine qui mettait leur camionnette constamment sur le côté face à notre terrasse.il faudrait peut-être améliorer de problème de vis à vis avec des brises vues et des arbustes qui protègent l'intimité de ce bungalow pour les futurs clients.

Par Patricia il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Todo mjy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no

Todo muy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no sabía lo que es una sonrisa al cliente. Los animadores a muy alto nivel. Como pegas, en la piscina cubierta a veces había malos olores y había bastantes fallos eléctricos en los equipos de bombeo a piscina infantil, con lo que no funcionaban los chorros.

Par Jose L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping situé dans un cadre super touchant le lac de LEON. Très beau camping et très grand. Par contre quelques points noirs :
- Sanitaire 5 (au fond du camping) que 4 douches pour un grand nombre d

Par Magali il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Veel lawaai van krijsende kinderen de hele dag en rumoerige pubers s avonds laat en s nachts

Veel lawaai van krijsende kinderen in de speeltuin s de hele dag vanaf s ochtends 7:00 uur en rumoerige pubers s avonds laat en s nachts; Veel lawaai en uitlaatgassen van langsrijdende autos tussen s ochtends 7:00 uur en s avonds 23:00; Geen wc-brillen.

Par Bart il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping mais avons écourté notre séjour trop bruyant ( avec nos voisins espagnols)

Par Jean M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Superbe séjour !!! Beaucoup de service à disposition. Un endroit super dépaysant. Nous reviendrons! !!!!

Par Virginie il y a 7 mois

Bon sejour

Bon sejour

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour en cottage Camping idéalement situé près du lac ,accès piste cyclables et proche des superbe

Séjour en cottage Camping propre et arboré idéalement situé près du lac ,accès piste cyclables et proche des superbe plage de l océan.

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping avec beaux bungalow mais trop bruyant

Bungalow très propre (ménage exemplaire) et emplacement très grands et ombragés c?est un énorme point positif qu?on a adoré.

Par contre j?ai payé pour choisir mon emplacement et soit disant le bungalow était noté calme alors qu?il était à deux pas du théâtre de verdure où la sonorisation était super forte et ce jusqu?à 23h30 tous les soirs, j?aurais aimé pouvoir être prévenue réellement que ce bungalow était dans une zone hyper bruyante pour ne pas payer pour avoir un truc horrible en termes de bruit. En plus soit disant les animations bruyantes devaient s?arrêter à 23h mais c?était largement dépassé tous les jours,

D?autres part à la piscine les règles ne sont pas respectées, tout le monde joue au ballon en plein milieu de la zone à faible profondeur des enfants. Bref mon fils de deux s?est pris plus d?une fois des ballons sur la tête. Et tout le staff Sandaya s?en fiche que les règles ne soient pas respectées,

C?est dommage,

Par Marie-Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Excellent

J'ai adoré ce camping! Il est super bien ombragé! Beaucoup d'activités au camping mais aussi aux alentours! Les enfants sont ravies même s'il leur manquaient des toboggans à la piscine, cela n'empêche qu'ils ont passés d'excellentes vacances et qu'ils veulent revenir tout comme nous!

Par Mélanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023