très bien

Au top!

Au top!

Par Anaïs il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Suite à une mauvaise prise en charge de notre réservation Engagement de délais et de rappel non res

Suite à une mauvaise prise en charge de notre réservation
Engagement de délais et de rappel non respectés
Pas d

Par Virginie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Séjour en famille

Inadéquation entre les tarifs et la qualité des prestations.

Par Jérôme il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. La qualité de l'accueil et de l'hébergement sont au rendez-vous. Les équipes d'accueil et d'animation sont très professionnelles, agréables et disponibles. Tout est vraiment mis en oeuvre pour passer de bonnes vacances détendues, dans un cadre agréable, sans contraintes et le panel d'activités enfants/adultes très complet. L'ambiance y est excellente, vivante, festive et animée juste ce qu'il faut pour pouvoir autant se divertir que se détendre.

Par Joël il y a 6 mois

Excellent!!!

Excellent!!!

Par Cindy il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, ombragé. Equipe d'animation dirigée par Théo super dynamique et très impliquée. Accès privé au lac de Léon très appréciable. Par contre la piscine est trop petite pour un camping si grand, et pas de toboggan.

Par Stéphanie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super Camping très arboré, très bien entretenu, emplacement avec sanitaire Top mais centrale de réservation pas du tout pratique et compréhensif.

Par Corinne il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience au Col Vert, très agréable séjour, dans un Mobil-Home Confortable. Les seuls points ennuyeux ont été qu'il n'y avait pas suffisamment d'eau chaude pour 4 personnes, et la piscine un peu petite pour le nombre de clients. Et un point très bien pour les chiens qui sont les bienvenus, avec un cani douche en prime et des locations de remorque pour chiens pour mettre derrière les vélos, très appréciable d'autant que les plages acceptent aussi les chiens. Notre Golden a pu nous accompagner partout.

Par Ingrid il y a 6 mois

Camping bien arboré et grand choix de mobilier home

Camping bien arboré et grand choix de mobilier home

Par Laurent il y a 6 mois

Séjour agréable mais…

Le camping est très bien dans l’ensemble (prestations, animations…) mais cette année nous avons réservé un mobilhome avec un coquillage de plus et la qualité de l’habitation était plus que défaillante ! Odeur d’humidité, portes abîmées, murs et rideaux sales! Je sais que d’autres personnes y ont séjourné mais il faudrait que tous locataires puissent avoir un minimum de propreté à son arrivée ! Un peu déçue sur ce point ! Sinon tout est très bien😊

Par Caroline il y a 6 mois

Mobil-home ne correspondant pas

Mobil-home ne correspondant pas à ce que nous avions réservé, aucun règlement respecté, surtout celui de la piscine

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bel emplacement pour notre Mobil home, piétonnier et au calme. Parfait. Nous reviendrons car c'était une première pour.

Par Carole il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement verdoyant et calme. Mobile home propre et de bon standing mais chambre un peu petite e

Environnement verdoyant et calme.
Mobile home propre et de bon standing mais chambre un peu petite et manque de rangement.
Piscine un peu petite par rapport à la taille du camping

Par Ingrid il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Problèmes de propreté et d'hygiène

Malgré le cadre magnifique du camping nous sommes très déçus concernant l'hygiène et la propreté ainsi que l'état général de la location. Il n'est pas normal qu'après tant de route nous devions faire une heure de nettoyage complet afin de pouvoir profiter correctement et sereinement de notre séjour en famille. Pourquoi avoir retiré l'état des lieux avec une personne qualifiée pour? Cela éviterait des mauvaises surprises aux nouveaux vacanciers. Nous prenons ce même genre de location depuis l'année du covid avec toujours le même soucis. Ne voyant pas de changement Sandaya "Le Col vert" perd des clients fidèles.

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, bien aménagé pour les enfants. Belle Attention, cependant à la taille du camping

Très beau camping, bien aménagé pour les enfants. Belle animation. Superbe plage aménagée à proximité de la piscine Attention, cependant à la taille du camping (très grand).

Par Anne C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très belle vue sur le Lac !! Aménagement et propreté au top !

Très belle vue sur le Lac !! Aménagement et propreté au top !

Par Olivier il y a 6 mois