Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bons équipements pour les enfants

Très bons équipements pour les enfants : une aire de jeux incroyable, un centre équestre à proximité, une piscine intérieure chauffée, une magnifique pataugeoire…. Malheureusement , nous n’avons pas pu profiter du lac à cause de la météo.

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome un peu loin de tout mais très bien et au calme, arboré et sans vis à vis.

Par Théo il y a 8 mois

Avons apprécié commerces et locations vélos à l'intérieur même du camping

Avons apprécié commerces et locations vélos à l'intérieur même du camping

Par Marie-Hélène il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très ou trop grand camping. Beaucoup de monde dans l'espace aquatique. Les bungalows près du ranch sont mal situés. On entend en effet toute la journée le bruit des sabots des chevaux qui claquent, enfermés dans leur boxe. A répétition sur plusieurs heures si on reste dans son logement, c'est gênant. Le snack n'est pas à la hauteur avec ses pizzas industrielles à 13 euros.

Par Aline il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

j'ai choisi ce camping pour l'espace aquatique dédié aux enfants, j'y est trouve bien plus que ça: aires de jeux au top, 2 spectacles gratuits de bonne qualité, cirque à un prix très correct, superette à un prix raisonnable, activité nautique sur le lac à un prix très correct... Une semaine de vacances au top pour mes filles comme pour moi :)

Par Nelly il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.

Par Didier il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraiment le top pour des adultes et non conforme au descriptif sinon j'aurais fait autrement. Une solution devait être trouvée une semaine après,et là rien personne n'est revenu vers nous. Et ça c'est pas très bien pour les clients. Sinon le camping est de toute beauté et super bien entretenu

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dans un ensemble plutôt satisfait

Dans un ensemble plutôt satisfait, mais cette fois ci notre logement n'était vraiment pas propre, nous avons du faire un bon nettoyage à notre arrivé. Nous avons signalé cela à l'accueil et fait un mail comme nos la conseiller la personne mais à ce jours aucun retour.

Par Sabrina il y a 8 mois

Camping très agréable.

Camping très propre très proche de la nature avec tout le confort.

Par Marie B. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. Mais dans le mobile home ,il manquait de la vaisselle, une applique mural dans la chambre ne tient pas bien, pas de suivi d'inventaire, il faut se débrouiller.

Par Didier il y a 8 mois

parfait

parfait

Par Laurie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement du mobil-home calme, animation sympa par contre camping loin de tout, piscine trop petite et sale

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent camping, hébergement Color au top (il manque peut être quelques rangement dans la salle.) On a passé de super vacances !

Par Muriel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Abends um 20 Uhr noch sehr nett und freundlich eingecheckt , obwohl wir nicht gebucht hatten. Der P

Der Platz war toll nahe am See und alles hat einen guten sauberen Eindruck gemacht .

Par Sandra il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top!

Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top. Sinon, emplacement choisi (moyennant finances) modifié sans préavis, eau froide au bloc sanitaire , pas d'atelier arts créatifs pourtant promis en mai etc

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping était correct mais la piscine était petite par rapport au nombre de vacanciers et par moments elle n

Par Dorothee il y a 8 mois