Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ce camping se degrade surtout en premium aux roseaux. Ce n est pas entretenu cela fait plusieurs années que nous venons et dans le même mh les radiateurs de sdb sont rouillés, le fauteuil ?uf est rouillés, les transats sont sales, la bâche au dessus de la terrasse est pire que sale, la chaînette de l évier est cassée....bref et tt ça depuis plusieurs années rien n est fait ! C est désolant c était mieux avant (15 ans de col vert)le snack n est pas bon....

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bonjour, nous avons passer un excellent sejour dans le camping COL VERT. personnels tres agreables (accueil, animation, personnels entretien, commercants etc)
Nous reviendrons surement passer des vacances avec Sandaya.
La seule chose a changer serait la literie (matelas tres fatigue)

Par Jean-Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de toboquand dans la piscine et vraiment le point noir c'est le restaurant du lac la première fois on c'est fait jeté et là deuxième fois pas très bien reçu et l'attente beaucoup trop long pour se faire servir.

Par Dany il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping col vert très confortable et très propre et très bien situé au bord du Lac de Léon et très proche des plages de l'Ocean

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Snack trop d d?attente employée qui s?enfou et qui discute entre eux donc commande oublier après 1h d?attente devant le snack , obliger de recommander !!!
Plein de client sont plainds également !!

Par Renaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très accueillant, calme, propre et bien situé Super équipe d'animateurs!

Par Sandy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Un bon séjour et une belle parenthèse au contact de la nature

Un bon séjour et une belle parenthèse au contact de la nature

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, cours mais agréable, mes installations sont super, le personnel aussi, arrangeant, rien a redire! Même le restaurant était beau et bon, la serveuse adorable.

Par Justin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Triste despedida

Siempre he disfrutado de unas estancias agradables y reponedoras en Le Col Vert pero este año, al llegar al camping ya estaba la nevera en la parcela y nadie me dio instrucciones. Para mi sorpresa, la nevera estaba sucia (parecía haber sido cogida de otra parcela y, sin limpiarla a fondo, me la llevaron). Le pregunté a los vecinos de parcela y me dijeron que la había llevado un rato antes allí el personal del camping? Otro inconveniente fue que, durante dos noches, tuvimos el concierto de 3 parejas de franceses, de entre 50 y 60 años, que se emborrachaban en la zona de barbacoa (pegada a mi parcela) y entonaban canciones típicas francesas durante dos largas horas. Por otra parte, el día de salida y recogiendo entre chubascos torrenciales, recibí una llamada de recepción recordándome la hora de salida y apostillando que, de pasarme en tiempo, tendría que abonar otro día más (la parcela quedaba vacía y no esperaba nadie a entrar en ella). También ese día vino a recoger la nevera un empleado del camping. Fue tres veces, la primera y segunda le pedimos que volviera en un rato, pero a la tercera, nos pidió que vaciásemos la nevera, lo cual hicimos con prisas dado que el chico estaba allí, esperando, y no nos dio tiempo a pasarle un trapo y sanitol (como tuve que hacer yo el primer día), pues al vaciar la nevera y dar la espalda para meter en una bolsa los alimentos, la nevera ya estaba en el carrito? Todo esto podría haber pasado por normal si hubiese quedado ahí. El problema es que al día siguiente, y ya en mi casa recibí un correo de una tal Marie, escribiéndome en nombre del camping o incluso de Sandaya, reprochándome en un tono desafiante y poco respetuoso el estado de la nevera (insisto en que no tuvimos oportunidad de limpiarla como hacemos siempre), y condenándome por escrito y de por vida a no poder alquilar más neveras en cualquier camping SANDAYA. Ante mi sorpresa, decido responder al correo disculpándome y exponiendo mi trayectoria en el camping (6 o 7 años yendo todos los veranos), además de solicitando que se retire dicho castigo o se me exponga la cláusula que dice que debo ser yo quien higienice o desinfecte la nevera? De esto hace una semana y aún no tengo noticias de Marie? Nos deja una sensación muy triste que después de tantos años disfrutando cívicamente de las instalaciones del camping se nos haya puesto en una lista de ?no deseables? que ni siquiera éramos conscientes de que podría llegar a existir. De no recibir noticias del camping en unos días para que podamos hablar de lo sucedido, tristemente diremos adiós a Le Col Vert y a cualquier otra instalación de Sandaya puesto que entendemos que no somos bien recibidos.

Par Diego il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Points positifs : popreté des lieux. Qualité des animations. Point négatif : taille du camping (tr

Points positifs : popreté des lieux. Qualité des animations.

Point négatif : taille du camping (très grand camping).

Par Novert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau séjour dans une belle région et un beau camping. L'équipe d'animation et les services proposés par le camping sont irréprochables.

Par Regis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Falta de iluminación en la carretera principal. Espectáculos: agradeceríamos fueran en francés y es

Falta de iluminación en la carretera principal dentro del camping Espectáculos: agradeceríamos fueran en francés y español

Par Sonia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour et emplacement très agréable. Animateurs très sympathiques, aires de jeux supers et plutôt bonne ambiance famille.
Bungalow prémium au bord du Lac, très propre et en très bon état bien qu

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous venons dans ce camping depuis plus de 10 ans.

Accueil pas commercial ! nous sommes venu uniquement sur un week end qui devait etre du vendredi 12h au dimanche 14h Et on nous a obligé à rendre nos clés à 10h !!!! ca fait court le week end ! ca fait 10 ans qu'on vient dans ce camping mais la relation client est de pire en pire. Voir inexistante.

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

VENANT AU CAMPING DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES NOUS CONSTATONS LORS DE CHAQUE SÉJOUR UNE QUALITÉ D'ACCEUIL DE MOINS A MOINS SATISFAISANTE COMPTE TENU D'UNE AUGMENTATION DES PRIX PLUTÔT CONSÉQUENTE.

Par Jean M. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping dangereux et aucun respect du silence nocturne

Cette énorme artère centrale est très dangereuse puisque les voitures circulent très vite. De plus, le silence nocturne n'est pas du tout respecté (hurlements, chants jusqu'à 5h du matin), ce qui est dommage pour les campeurs en tente. Mauvaise expérience autant pour moi que pour mes 4 enfants. La piscine était bien.

Par Cécile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vacances en famille avec enfants en bas âge

Agréablement surpris pour nos 1eres vacances en camping. Mobil home idéalement situé, à l'écart du bruit , pas trop loin de l'aire de jeux. Seul bémol, rangement un peu restreint dans le mobil home

Par Benoit il y a 8 mois