Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une belle expérience. Un bon accueil. Le personnel est à l’écoute. L’équipe d’animations est super.

Par Bouyer il y a 8 mois

Camping très agréable!

Camping très agréable et très arborés ! Les animations enfants et les spectacles le soir sont vraiment sympas.

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping trop grand. Mobilhome éloigné de tout. Besoin de vélo pour tout, donc de supplement. Mobil h

Camping trop grand. Mobilhome éloigné de tout. Besoin de vélo pour tout, donc de supplement. Wi-Fi payant... Tout est payant en supplément. Mobil home avec besoin de réparation.

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On y est allé - on y va - on ira?. Tout est fait pour laisser la voiture et profiter des vacances

On y est allé - on y va - on ira?.
Tout est fait pour laisser la voiture et profiter des vacances

Par Amandine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

J aurais aimer des activités familiales à pouvoir participer avec mes enfants et pas chacun ses activités

Par Morgane il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour au camping Sandaya le Col Vert en famille. Les équipements et structures sont très satisfaisants. Équipe d'animateur très gentille et distractive

Par Manuella il y a 8 mois

Bien mais dommage que le snack soit pas terrible , et la piscine froide

Bien mais dommage que le snack soit pas terrible , et la piscine froide

Par Jéromine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Chouette camping. Assez grand, espace aquatique agréable. Bonne équipe d animation enfants. Mobil home et infrastructures de qualité, en bon état et propre.

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour ! le site est grand au col vert, pensez aux velos 😉 Les animations enfants sont top.

Par Aurelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je mets la note de 6 pour pas pénaliser les animations car il n y a vraiment que cette partie que j ai adoré

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, pour nous en emplacement tente, ombragé, eau et électricité, animations pour les familles, et situation idéale. Entretien impeccable des sanitaires, bravo aux équipes pour leur travail. N'oubliez pas le vélo , le camping est grand...

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Très bien. Hormis le bazar en pleine nuit par certains saisonniers

Très bien. Hormis le bazar en pleine nuit par certains saisonniers

Par Gwenaelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, Le camping est très propre et calme et les mobil homes sont spacieux. Par contre au niveau

Le camping est très propre et calme et les mobil homes sont spacieux.
Par contre au niveau des piscines les enfants ont le droit de sauter c est insupportable.
Pour un camping 4 étoiles je trouve cela bizarre que cela soit admis.
Concernant les activités comme le tir à l arc il faudrait que l on puisse jouer tous les jours car lundi et vendredi est trop juste pour le nombre de vacanciers.
Il est très bien placé à côté du lac et pas loin de l océan. La navette est très appréciable.

Par Jennifer il y a 8 mois