Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je suis déçue Camping vieux Piscine petite et gelée Pour mes enfants qui ne voulait pas se baigner

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien arboré et propre. Superbe terrasse au calme. Belle piscine. Service correct. Mobil Home

Mobil Home mal monté qui a pris l

Par Kathleen il y a 9 mois

Tout est payant

Tout est payant

Par Bernadette il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Voisins extrêmement bruyants jusqu?à 0h Lors de ma réservation j?avais bien stipulé que nous aurions

Voisins extrêmement bruyants jusqu?à 0h
Lors de ma réservation j?avais bien stipulé que nous aurions un camping-car de plus de 7,40m et que l?emplacement devait être grand, malheureusement même avancé à fond notre véhicule dépassait un peu dans l?allée. L?emplacement était beaucoup trop petit . Et le passage dans les allées était extrêmement difficile des branches d?arbres gênait.

Par Julian il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le logement très bien par contre la piscine couverte trop froide Avec un temps pluvieux toute la sem

Le logement très bien par contre la piscine couverte trop froide
Avec un temps pluvieux toute la semaine nous pensions au moins pouvoir profiter de la piscine intérieur mais impossible les enfants au bout de 5 mn avaient les lèvres violettes bien trop froide l?eau

Par Belleile33 il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, personnel serviable. Piscines ludiques manque de tobogans et jeux pour adolescents et eaux froides.

Par Andrée il y a 9 mois

super camping, penser à amener les vélos car il est très grand

super camping, penser à amener les vélos car il est très grand

Par Sebastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent camping, logements très agréables, propreté impeccable, emplacement géographique idéal. Le personnel opérationnel et efficace, location de vélo au top.cela fait plusieurs années consécutives que nous venons, Sandaya se place pour nous en première position de tous campings que nous avons fait et le col vert surpasse tous les autres

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout est globalement positif, les sanitaires très propres, les personnes du camping sont aimables et la réception est à l

Par Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et bien entretenu. Emplacement un peu petit pour notre caravane. Par contre, c

Par contre, certains employés devraient avoir plus de discrétions en présence des clients quand ils discutent et être plus agréables mais ils étaient une minorité.

Par Hubert il y a 9 mois

Le standing actuel ne justifie plus les 4 étoiles

Le standing actuel ne justifie plus les 4 étoiles

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Manque de place aux piscines pour un camping aussi grand . Manque toboggan .

Manque de place aux piscines pour un camping aussi grand . Manque toboggan .

Par Irène il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping agréable, très bon séjour. Le service " navette / bus gratuit est un vrai plus.

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tente vraiment bien équipée Literie au top Espace de jeu magnifique Piscine 0 eau très chloré et p

Tente vraiment bien équipée Literie au top Espace de jeu magnifique Sanitaire propre et très spacieux Lac gros plus padle super sumpa Piscine 0 eau très chloré et piscine intérieure très sale Envahie de moustiques jamais vu ca c'est ce qui nous fera pas revenir Très bruyant beaucoup d

Par Ludivine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023