Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Todo mjy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no

Todo muy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no sabía lo que es una sonrisa al cliente. Los animadores a muy alto nivel. Como pegas, en la piscina cubierta a veces había malos olores y había bastantes fallos eléctricos en los equipos de bombeo a piscina infantil, con lo que no funcionaban los chorros.

Par Jose L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping situé dans un cadre super touchant le lac de LEON. Très beau camping et très grand. Par contre quelques points noirs :
- Sanitaire 5 (au fond du camping) que 4 douches pour un grand nombre d

Par Magali il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Veel lawaai van krijsende kinderen de hele dag en rumoerige pubers s avonds laat en s nachts

Veel lawaai van krijsende kinderen in de speeltuin s de hele dag vanaf s ochtends 7:00 uur en rumoerige pubers s avonds laat en s nachts; Veel lawaai en uitlaatgassen van langsrijdende autos tussen s ochtends 7:00 uur en s avonds 23:00; Geen wc-brillen.

Par Bart il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping mais avons écourté notre séjour trop bruyant ( avec nos voisins espagnols)

Par Jean M. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Superbe séjour !!! Beaucoup de service à disposition. Un endroit super dépaysant. Nous reviendrons! !!!!

Par Virginie il y a 9 mois

Bon sejour

Bon sejour

Par Julien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour en cottage Camping idéalement situé près du lac ,accès piste cyclables et proche des superbe

Séjour en cottage Camping propre et arboré idéalement situé près du lac ,accès piste cyclables et proche des superbe plage de l océan.

Par Emilie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping avec beaux bungalow mais trop bruyant

Bungalow très propre (ménage exemplaire) et emplacement très grands et ombragés c?est un énorme point positif qu?on a adoré.

Par contre j?ai payé pour choisir mon emplacement et soit disant le bungalow était noté calme alors qu?il était à deux pas du théâtre de verdure où la sonorisation était super forte et ce jusqu?à 23h30 tous les soirs, j?aurais aimé pouvoir être prévenue réellement que ce bungalow était dans une zone hyper bruyante pour ne pas payer pour avoir un truc horrible en termes de bruit. En plus soit disant les animations bruyantes devaient s?arrêter à 23h mais c?était largement dépassé tous les jours,

D?autres part à la piscine les règles ne sont pas respectées, tout le monde joue au ballon en plein milieu de la zone à faible profondeur des enfants. Bref mon fils de deux s?est pris plus d?une fois des ballons sur la tête. Et tout le staff Sandaya s?en fiche que les règles ne soient pas respectées,

C?est dommage,

Par Marie-Laure il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Excellent

J'ai adoré ce camping! Il est super bien ombragé! Beaucoup d'activités au camping mais aussi aux alentours! Les enfants sont ravies même s'il leur manquaient des toboggans à la piscine, cela n'empêche qu'ils ont passés d'excellentes vacances et qu'ils veulent revenir tout comme nous!

Par Mélanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Super camping

Super camping

Par Seng il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home et camping très propre mais camping trop grand à notre goût. 1km200 pour aller à la pisci

Mobil home et camping très propre mais camping trop grand à notre goût.
1km200 pour aller à la piscine !
Les animations étaient très bien organisées mais jamais de place pour s

Par Claire il y a 10 mois

Très bon camping...

Très bon camping, mais la prochaine fois on prévoit les trottinettes pour le déplacement dans le camping qui est très grand...petit point négatif, le prix dans la supérette...

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Vacances au Col vert

Nous avons passé de trés bonnes vacances au Col vert. Le camping est propre et bien agencé. Nous avons particulièrement apprécié le fait que l

Par Grégory il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres accueillant de là part de tout le personnel Calme du camping Propreté impeccable Activités pour tous les âges

Par Dominique il y a 10 mois

Bon séjour

Très contente de notre emplacement que nous avions choisi. Les enfants ont adoré l'espace jeu. Les sanitaires étaient corrects.

Par Elodie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, calme et très bien situé. Son accès direct au lac est un excellent atout.

Par Lynda il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super emplacement au calme et avec beaucoup d'ombre !!! Camping au top pour les familles vraiment complet !!!

Par Mathieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023