Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Emplacement

Séjour sur emplacement avec sanitaire individuel. Il manque u' abri au dessus de l'évier dehors surtout lorsque l'on se trouve sous les arbres. D'autre part un nettoyage des transats à la piscine serait souhaitable. Séjour très agréable à refaire

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Par Jean-Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien. 2ieme séjour au Col Vert et 3 ieme dans un camping Sandaya. Une suggestion qui ne coûtera

Très bien. 2ieme séjour au Col Vert et 3 ieme dans un camping Sandaya.
Une suggestion qui ne coûterait pas chère. Ou plutôt deux. Placer un rouleau de papier hygiénique au WC, aussi soit de placer un sac plastique dans la poubelle de la cuisine ou laisser le couvercle par terre pour indiquer ce manque.

Par Jill il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien situé sur le bord du lac .

Camping bien situé sur le bord du lac . Seul regret le Snack était fermé alors que sur la brochure commercial il était précisé un ouverture , tous les jours , jusqu'à la fermeture du camping .

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Endroit bordé de nature , accès au lac plage privé depuis le site , espace parc aquatique grand est calme dont un bassin abrité , bémol pas de réseaux wifi… et internet payant pour la plupart des logements .Terrasse en bois pas toujours en bon état .comme le bitume des routes ..

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour dans l'ensemble agréable, les mobil home un peu trop proche les uns des autres.

Par Denis il y a 1 an

Très bien , mais plus d'animation et d'activités la 3 e semaines de septembre

Très bien , mais plus d'animation et d'activités la 3 e semaines de septembre

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Par Cécile il y a 1 an

Bon accueil

Bon accueil

Par Frederic il y a 1 an

Super

Super

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil-home dans un mauvaise état général et pas très propre a l'arrivée mais rien à redire sur le personnel du camping qui a tout fait pour régler tout les soucis qu'on pouvait avoir.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

nickel

nickel

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

. Bon séjour, malgré la télévision en plus du sejour.. Sinon un super personnel, souriant et dispo...

Par Nicole il y a 1 an

Agréable séjour mais pas assez d activités pour les vacanciers de septembre

Agréable séjour mais pas assez d activités pour les vacanciers de septembre

Par Brigitte il y a 1 an

Personnel

Il est vrai que la période que nous avons choisi ne nous permet pas de répondre à toutes les questions . Pour les animations il y en avait peu .Pour de prochaine fois nous choisirons fin juin ou début juillet . Pour la tranquilité la première semaine à été un peu perturbé par la présence d'une famille un peu sans gêne et bruyante mais le calme est revenu et l'on a pu apprécié le silence. Sinon nous avons passé de bon moment dans cette région magnifique . Merci

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023