Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Weekend de Pentecôte

Séjour très agréable en famille. Les petits se sont régalés dans l'espace aquatique, les aires de jeux au Top 👍 et jeux gonflables. Le mobil-home était bien situé au calme au fond du camping (bruyères).

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tres déçu

Bonjour Cela fait plus de 20 ans que nous connaissons le col vert. Cette année nous sommes venu pour un week-end de 3 jours et avons choisi un bengalow premium certes plus cher mais pour avoir le confort. A l entrée dans le logement il y avait une odeur forte de renfermé moisis nous avons mis cela sur le fait que le bengalow avait été fermé toute la saison et nous avons aéré en grand. L odeur était surtout situé dans la suite parentale. Cela a été signalé à l accueil on devait nous envoyer une personne que nous n avons jamais vu. Au troisième jours en en passant le balai nous avons trouvé le problème il y a eu de grosses infiltrations d eau au niveau de la suite parentale et sa salle de bain et le bas du mur de la chambre grosses traces de moisissures (des photos ont été envoyé au camping col vert par mail mais aucun retour). Mon mari et moi même sommes équipés d un appareil de respiration la nuit donc cela est inadmissible de les avoirs fait fonctionner avec cette moisissure et odeurs encore aujourd?hui il y a une odeur dans l appareil qui persiste !! Et ce n est pas malheureusement le seul problème grille pain qui ne fonctionne pas on nous en donne un deuxième qui fonctionne tjs pas 3 coupures d électricité sur le week-end un technicien qui passe à chaque fois remettre le compteur en route explique que cela vient des griles pains !! C est vraiment la première fois que je suis déçu et a l accueil pas vraiment d excuses et aucun retour du mail et des photos envoyés Au prix des bengalow premium je trouve cela très déplacé

Par Blandine il y a 1 an

Le camping est top en bord de lac, le restaurant agréable et l

Par Julie il y a 1 an

Super séjour, merci

Super
Nous avions fait des demandes qui ont été respectées en totalité.
Nous avons passé ,nous et notre gros toutou, un super week-end !
Nous reviendrons

Par Isabelle il y a 1 an

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil rapide et efficace. Mobil home très propre et fonctionnelle, camping calme, très bien entretenu, personnel sympathique.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt génial juste quelques problème d'horaire Le bar ferme à 22H et le serveur vous le fait bien comprendre Sinon le reste génial

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable. Tous les services sont top et le pers

Séjour très agréable dans un mobil homme vraiment confortable.
Tous les services sont top et le personnel accueillant.

Petits bémol : trop peu de vaisselle dans le mobihome (prévu pour 6 personnes ) alors que nous n

Par Stefanydef il y a 1 an

Le mobile Home : était pas nettoyé il était sale. la piscine intérieure : l

Le mobile Home : était pas nettoyé il était sale.
la piscine intérieure : l

Par Boris il y a 1 an

Globalement très satisfaits

Globalement très satisfaits du cadre, de la propreté, des infrastructures, de l'accueil et des services sur place.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, notre séjour a été très agréable. Le mobilhomme propre, le personnel accueillant et réactif. Rien de plus à dire.

Par OUDOT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023