Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping, dommage qu'il n'y a pas de sac à crotte à disposition pour les chiens dans le camping ainsi que les poubelles .

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfait d?avoir changé de mobilhome . Une petite remarque : les placards sont trop hauts dans les nouveaux mobilhome cottage Colors. Une petite marche est nécessaire pour les atteindre. Heureusement que mon mari est très grand!

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Séjour famille logement cottage

Superbe camping, arboré, avec de belles structures, propres et des logements au top. Très bon accueil également avec la possibilité d’anticiper certaines étapes afin d’aller plus vite le jour J. Nous avions pris le cottage friends 10 personnes : emplacement idéal au calme, avec une superbe terrasse, des transats, et salon de jardin. On se sent comme à la maison. Intérieur très propre et bien agencé. Séjour avec enfant réussi car tout est là pour leur faire plaisir : aire de jeux, aire gonflable, piscines pataugeoire, etc. Ils ont adoré. Petit plus : plancha à disposition pour notre logement et la possibilité de se balader avec les enfants dans le camping tellement il est grand.

Par Lélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour et belle environnement

Bon séjour très calme, belle environnement le mobile spacieux et le personnel compétent et viennent rapidement quand ont les appels, petit bémol le prix du bar bien trop élevé pour nous.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très bon accueil, bons services, très beau cadre de vie. Très bien pour des vacances avec enfants.

Par Marilys il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, sanitaire propre et personnel très avenant. Grand emplacement et la douche et les WC sur l'emplacement sont un vrai plus.Très calme au mois de mai ce qui nous convient bien.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très satisfaits de notre weekend hors saison.

Petit weekend pour prendre l'air, logés en mobil-home 4 pers. Petit mais largement suffisant, très bien aménagé, en état quasi neuf. Hors saison, donc nickel 🆗👍🏻. Épicerie- boulangerie super bien garnie, grande boutique accolée. Camping immense, mais vraiment ! L'été ça doit être horrible, pardon, mais il doit y avoir au moins 3500 personnes quand c'est "full" ! Camping tout en longueur, prévoir trotinette ou vélo. Location possible dans le camping 🏕️ Très belle piscine, super Citystade, parcours skate trotinette avec un enrobé tout beau tout neuf, aire de jeux au top ! Camping ombragé Pas utilisé les communs, mais il y en a en quantité. Laveries, gros blocs sanitaires. Pas mal d'animations déjà au tableau 😲 Avis aux "petits" pêcheurs 🎣 tout prévoir a l'avance, appâts amorce etc, rien sur place ni a proximité. Et peu de fond. Sur le petit canal les pontons sont privés attention rien ne l'indique, pas la peine d'essayer ! Et ils savent vous le rappeler et de façon pas sympa! Papi vous dégage et cherche a sectionner votre ligne de fond avec son petit moteur électrique, pas sympa. Sinon, parfait pour un break hors saison, nous y reviendrons c'est sûr ! Et pssst, la jeune femme de l'accueil n'est pas Wonder woman, elle est seule à la réception et elle fait bien son travail, elle ne bâcle pas l'accueil des clients, donc ça prend le temps que ça doit prendre suivant le client qu'elle a en face d'elle! Alors respirez un bon coup et soyez indulgent !! Elle n'est pas votre larbin !!!

Par Isaline il y a 1 an

Par Jacques il y a 1 an

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien , mais un mobile home tout neuf sans climatisation , c?est compliqué à notre époque . D

Plutôt bien , mais un mobile home tout neuf sans climatisation , c?est compliqué à notre époque . Impossible d’utiliser la douche , car il y fait 35deg lors du retour de la plage . Déçu aussi par la couleur du logement , car vendu car mobile home couleur , le notre était très terne, limite gris . Il faudrait revoir les photos du site internet ou les adapter .

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu,barbecues pas propre et cassé,coupure d’électricité et l’entretien du camping laisse a désirer pour un 4 étoiles

Par Eric il y a 1 an

Par Laurence il y a 1 an

Bonne xpérience

Tres bonne expérience dans ce beau camping. Animations tres sympas, bien organisées. Tout aurait pu être parfait si en arrivant on ne nous avait pas informé que le bungalow que nous avions réservé n'existait pas car le nouveau quartier était toujours en construction. Nous avons eu un bungalow de la même gamme, mais de 3m² plus petit et à 800m de la piscine

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Prestation au top Camping de verdures bien entretenu pour passer de bons moments

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le col vert Super équipe au top aire de jeu pour les enfants espace aquatique super

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023