| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping Sandaya 'Le Col Vert' est largement apprécié pour son ambiance familiale et son équipe sympathique.
Les visiteurs notent souvent la propreté des endroits communs et l'excellent service du personnel. Les infrastructures, situées à proximité du lac, offrent diverses activités pour les enfants. Cependant, le camping est parfois critiqué pour son bruit excessif et la petite taille de ses piscines, ce qui peut affecter l'expérience lors des périodes de forte affluence.
Avis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
David
il y a 2 ans
We stayed mid September. Whilst nice facilities and pleasant staff, it felt like it was shutting down ahead of time. Shop very limited, snack bar shut (an important feature when you are camping), rest...
Voir plusFrederic
il y a 2 ans
Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert
Voir plusMurielle
il y a 2 ans
Déçu de ne pas avoir eu le mobil-home correspondant à ma réservation
Voir plusSophie
il y a 2 ans
Excellent séjour, bon emplacement, mobil home fonctionnel, il ne manquait rien. Il y a un manque de lumière certain dans les allées le soir, nous avons encore constaté du bruit comme l'année précédent...
Voir plusFrançois
il y a 2 ans
PRECIZEZ, SVP, EN GROS CARACTERES QUE LES PHOTOS DES DIFFERENTS MOBILHOMES NE SONT PAS CONTRACTUELLES
Voir plusAlexandre
il y a 2 ans
Déçus,pas d’animation pour la dernière semaine, snack fermé épicerie fermé à 12h30 , Piscine froide et sale .
Voir plusStéphanie
il y a 2 ans
Camping très agréable et tres bien arboré. personnel sympathique.
Dommage que nous n
Maryon
il y a 2 ans
Très bon séjour superbe accueil Coco sweet très confortable Un joli espace aquatique variée pour tout les goûts Supérette pour quelques achats dans le camping c'est très pratique super chocolatine...
Voir plusNicole
il y a 2 ans
Toujours appréciable , cet envitonnement arboré ! Par contre, finie la tranquillité de fin Juin : début Septembre , il n'y a pas que les retraités du Sud-Ouest dans le camping ( beaucoup de cris d'enf...
Voir plusNicole
il y a 2 ans
Toujours appréciable , cet environnement arboré ! Par contre, finie la tranquillité de fin Juin : début Septembre , il n'y a pas que les retraités du Sud-Ouest dans le camping ( beaucoup de cris d'enf...
Voir plusKellian
il y a 2 ans
Camping propre et beau mais déçu car nous avons payé une prestation et beaucoup de choses ont fermé pendant notre séjour
Voir plusMurielle
il y a 2 ans
Tout était parfait. Accueil, la bonne tenu du camping,la propreté du Mobil home.
Voir plusMichel
il y a 2 ans
Ensemble plutôt satisfaisant: nous avons passé un séjour agréable !
Voir plusAnne S.
il y a 2 ans
Plusieurs fois que nous venons dans ce camping. Les deux premières fois très bien. Alors que notre dernier séjour en premium hors saison, grosse déception. Le mobil home et l'emplacement était super,...
Voir plusAlain
il y a 2 ans
Trop près des aires de jeux enfants très bruyant le weekend
Voir plusAlbert &.
il y a 2 ans
Tout était parfait excepté que nous avons eu un Mobil home avec 2 salles de bain mais l'une d'elle était inutilisable pour mon fils car elle était adaptée à un enfant de 6 ans et mon fils a 22 ans et...
Voir plusMaritchu
il y a 2 ans
Je trouve dommage que la supérette soit fermée l après midi ainsi que le snack certains jours. Je viens depuis des années j ai rencontré des nouveaux vacanciers qui ne connaissaient pas qui se sont re...
Voir plusPatrick.k
il y a 2 ans
Super camping au bord du lac de Léon, chiens autorisés, pistes cyclables à proximité qui mènent jusqu'à la plage. Wifi à revoir, 15 euros la semaine, se déconnecte sans arrêt et souvent impossible à r...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
David
We stayed mid September. Whilst nice facilities and pleasant staff, it felt like it was shutting dow
We stayed mid September. Whilst nice facilities and pleasant staff, it felt like it was shutting down ahead of time. Shop very limited, snack bar shut (an important feature when you are camping), restaurant increasingly limited in offering - also closed at times whilst we were there. What was served was really good but things increasingly were crossed out in the menu. I?m sure when everything is open it makes sense but this wasn?t clearly advised when booking.
We had a camping pitch with its own toilet/shower facilities - very good setup. The only criticism is the overhead canopy was quite overgrown by September and getting any sun was a challenge - the only option to be heading to the pool area.
Expérience prouvée le 27/09/2023
Frederic
Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert
Vraiment une mauvaise experience du camping le col vert
Expérience prouvée le 27/09/2023
Murielle
Déçu de ne pas avoir eu le mobil-home correspondant à ma réservation
Déçu de ne pas avoir eu le mobil-home correspondant à ma réservation
Expérience prouvée le 27/09/2023
Sophie
Excellent séjour, bon emplacement, mobil home fonctionnel, il ne manquait rien. Il y a un manque de
Excellent séjour, bon emplacement, mobil home fonctionnel, il ne manquait rien. Il y a un manque de lumière certain dans les allées le soir, nous avons encore constaté du bruit comme l'année précédente, la nuit, venant de groupes de personnes ne respectant pas le calme du camping et leurs voisins. Nous sommes venues en toute fin de saison et nous pensions que le calme aurait été de mise se qui n'a pas été le cas, c'est dommage. Tout le monde a le droit de s'amuser mais dans la limite du raisonnable. Malgré tout cela ne nous empêchera pas de revenir certainement l'année prochaine.
Expérience prouvée le 26/09/2023
François
PRECIZEZ, SVP, EN GROS CARACTERES QUE LES PHOTOS DES DIFFERENTS MOBILHOMES NE SONT PAS CONTRACTUELLE
PRECIZEZ, SVP, EN GROS CARACTERES QUE LES PHOTOS DES DIFFERENTS MOBILHOMES NE SONT PAS CONTRACTUELLES
Expérience prouvée le 26/09/2023
Alexandre
Déçus,pas d’animation pour la dernière semaine, snack fermé épicerie fermé à 12h30 , Piscine froide
Déçus,pas d’animation pour la dernière semaine, snack fermé épicerie fermé à 12h30 , Piscine froide et sale .
Expérience prouvée le 16/09/2023
Stéphanie
Camping très agréable et tres bien arboré. personnel sympathique. Dommage que nous n
Camping très agréable et tres bien arboré. personnel sympathique.
Dommage que nous n
Expérience prouvée le 26/09/2023
Maryon
Les vacances au col vert en septembre
Très bon séjour superbe accueil Coco sweet très confortable Un joli espace aquatique variée pour tout les goûts Supérette pour quelques achats dans le camping c'est très pratique super chocolatine et pain frais En Septembre beaucoup de tranquillité De magnifiques coucher de soleil a voir depuis les plage du camping vu sur le lac
Expérience prouvée le 19/09/2023
Nicole
Toujours appréciable , cet envitonnement arboré ! Par contre, finie la tranquillité de fin Juin : dé
Toujours appréciable , cet envitonnement arboré ! Par contre, finie la tranquillité de fin Juin : début Septembre , il n'y a pas que les retraités du Sud-Ouest dans le camping ( beaucoup de cris d'enfants ...)
Expérience prouvée le 25/09/2023
Nicole
Toujours appréciable , cet environnement arboré ! Par contre, finie la tranquillité de fin Juin : dé
Toujours appréciable , cet environnement arboré ! Par contre, finie la tranquillité de fin Juin : début Septembre , il n'y a pas que les retraités du Sud-Ouest dans le camping ( beaucoup de cris d'enfants ...)
Expérience prouvée le 25/09/2023
Kellian
Camping propre et beau mais déçu car nous avons payé une prestation et beaucoup de choses ont fermé
Camping propre et beau mais déçu car nous avons payé une prestation et beaucoup de choses ont fermé pendant notre séjour
Expérience prouvée le 07/09/2023
Murielle
Tout était parfait. Accueil, la bonne tenu du camping,la propreté du Mobil home.
Tout était parfait. Accueil, la bonne tenu du camping,la propreté du Mobil home.
Expérience prouvée le 25/09/2023
Michel
Ensemble plutôt satisfaisant: nous avons passé un séjour agréable !
Ensemble plutôt satisfaisant: nous avons passé un séjour agréable !
Expérience prouvée le 25/09/2023
Guylaine
séjour très bien
séjour très bien
Expérience prouvée le 25/09/2023
Anne S.
Déception
Plusieurs fois que nous venons dans ce camping. Les deux premières fois très bien. Alors que notre dernier séjour en premium hors saison, grosse déception. Le mobil home et l'emplacement était super, par contre pas de serviettes, ni de draps à l'arrivée. J'ai dû les appeler pour en avoir. Pas de kit de nettoyage alors que nous l'avions eu au mois d'août ( hors premium) , incompréhensible. Et nous avons eu le malheur d'oublier des choses ( heureusement, pas de valeur énorme mais c'est le principe) lors de notre départ et bizarrement, personne n'a rien trouvé. Donc grosse déception sur l'honnêteté de ce camping contrairement à d'autres camping Sandaya où le personnel est beaucoup plus honnête. Je conseille vraiment aux clients de vraiment être vigilant et de ne rien oublié car ils ne les retrouveront pas malheureusement .
Expérience prouvée le 17/09/2023
Alain
Trop près des aires de jeux enfants très bruyant le weekend
Trop près des aires de jeux enfants très bruyant le weekend
Expérience prouvée le 25/09/2023
Yannick
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 24/09/2023
Albert &.
Tout était parfait excepté que nous avons eu un Mobil home avec 2 salles de bain mais l'une d'elle é
Tout était parfait excepté que nous avons eu un Mobil home avec 2 salles de bain mais l'une d'elle était inutilisable pour mon fils car elle était adaptée à un enfant de 6 ans et mon fils a 22 ans et fait 1m82.
Expérience prouvée le 24/09/2023
Maritchu
Séjour mobilhome
Je trouve dommage que la supérette soit fermée l après midi ainsi que le snack certains jours. Je viens depuis des années j ai rencontré des nouveaux vacanciers qui ne connaissaient pas qui se sont retrouvés devant porte fermée. A part ce petit dérangement j ai passé un très bon séjour comme d habitude mobilhome parfait, emplacement parfait, tranquillité et piscine et plage du lac parfait aussi
Expérience prouvée le 09/09/2023
Patrick.k
Super camping au bord du lac de Léon, chiens autorisés, pistes cyclables à proximité qui mènent jus
Super camping au bord du lac de Léon, chiens autorisés, pistes cyclables à proximité qui mènent jusqu'à la plage. Wifi à revoir, 15 euros la semaine, se déconnecte sans arrêt et souvent impossible à retrouver la connexion.
Expérience prouvée le 24/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1548 route De L'Etang, 40560 Vielle Saint Girons
TÉLÉPHONE
05 58 42 94 06
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.