Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

:-(((( Structure devenue totalement IMPERSONNELLE, inacceptable hors saison !

:-(((( Structure à l ambiance familiale devenue totalement IMPERSONNELLE, inacceptable hors saison !

Accueil ultra froid et expéditif partout alors qu il y avait très peu de clients

(Je suis une très ancienne cliente -années 2000 et suivantes - venue de nombreuses fois avec ma famille par le passé)

:-((( Venue pour raisons professionnelles , j avais fait l erreur de réserver en ligne sans vérifier la localisation du mobilhome, je me suis retrouvée dans l un des derniers emplacement no 62 alors que j étais seule et que le camping était quasi vide (fort sentiment d insécurité)

J aurais apprécié qu une intervention humaine vérifie les algorithmes et que l on m alerte afin de vérifier si tél était vraiment mon souhait et me propose une localisation plus appropriée

:-((( Burger fait « à l arrache » et cher => le reste de la semaine j ai pris mes repas à l extérieur

:-))) Karine la masseuse est géniale et accueillante

:-))) le site est toujours aussi bien tenu

Je dois revenir régulièrement pour raison s professionnelle, pas sûr

Par cm77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Satisfait mais deux points d´amélioration sont possibles

Satisfait mais deux points d´amélioration sont possibles

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Formule WE, c'est génial !

Parfait. Avons pu venir avec nos 2 chiens ! Camping superbement situé tout au bord du lac. Emplacements grand et bien ombragé.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

déçu par la réactivité très lente voire nulle après plusieurs désagréments :télécommande cassée j ai du me déplacer 2 fois a la réception pour obtenir satisfaction, chaise cassée, pas de grille pain ni de bouilloire.
pas de barre de maintien pour descendre dans la piscine alors que les bords sont bombés donc impossible de s appuyer idem pour remonter, d autres clients en ont fait la fâcheuse expérience.personnel peu aimable qui ne disent pas ou peu bonjour sauf a l épicerie presse.
impossible de rencontrer la direction malgré plusieurs essais. signalement fait a l accueil avec demande de réponse sans aucun écho.
par contre intérieur mobile home et vaisselle propre sauf contours des fenêtres sales et pleins de feuilles et autres bestioles mortes qui tombaient sur le canapé si l on ouvrait la fenêtre.

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien cependant le camping étant très grand les déplacements sont parfois longs et compliqués pour les jeunes enfants

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Concernant le col vert toujours en attente de remboursement depuis le 31 mai pour changer de mobilhome la part de sandaya en dernière minute. Pas de clim dans celui du remplacement

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

tres agreable

tres agreable

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

WEEK-END FETE DES MERES PROLONGE

Séjour plaisant .
Espace extérieur du logement top : grande terrasse en bois couverte et vue sur verdure .
Chambre parentale au top , par contre 2ème chambre ( 3 couchages trop exigu ) .
Manque un peu de vaisselle pour un logement 5 Pers / semaine ...heureusement il y a un Lave-vaisselle .
J

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

What an amazing site. If you have children then they have everything possible to entertain them with a new ?animations? area being built ready for this summer. We arrived on Saturday May 27th just before the French Bank Holiday Monday and it was slightly busy. However by the Tuesday it was very very quiet, so much so that I had type whole lake to myself when out paddleboarding.

If you want peace and quiet then this is the time to come. The site is huge and I suspect at high season it will be extremely busy. The lake is great for swimming and watersports and the cycling on the ?Velodyssee? is safe and there?s plenty of beaches to cycle to.

While we were there we had a torrential thunderstorm and massive rainfall and hailstorms. The site security drove around checking on everyone?s wellbeing and offered shelter and a place to sleep if required in the undercover swimming pool.

The one downside while we were there is that the site shop was only open in the morning.

Par Peter il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Tres bon sejour

Tres bon sejour

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, calme , propre Super cadre au bord du lac de leon, super terrasse Nous reviendrons

Camping agréable, calme , propre
Super cadre au bord du lac de leon, super terrasse
Nous reviendrons sûrement

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très joli camping dans un cadre naturel magnifique

Très joli camping dans un cadre naturel magnifique. Accès direct aux pistes cyclables et chemins de randonnée. Lieu idéal en famille, animatrice du club enfants adorable.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Séjour réussi

Camping agréable, animation sportive au top , cours variés, moniteur professionnel, souriant et à l’écoute.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

TODO ESTUVO BIEN, LO QUE NO ME GUSTO FUE QUE NOS PUSIERAIS TAN LEJOS UNOS MOBILHOMES DE OTROS CUANDO ENCIMA EL CAMPING NO ESTABA LLENO, PIDIENDO POR FAVOR A VER SI NOS PODIAN CAMBIAR.
EL CAMPING TIENE ZONAS CON NADA DE ILUMINACION INCLUSO ZONAS QUE TE PUEDES TROPEZAR POR FALTA DE VISIVILIDAD.

Par Xabier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023