Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Toujours aussi satisfaite de mes séjours au Colvert Sandaya.

Toujours aussi satisfaite de mes séjours au Colvert Sandaya.

Par Nicole il y a 1 an

Les nouvelles installations aire de jeux sont très bien, ainsi que l

Les nouvelles installations aire de jeux sont très bien, ainsi que l

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

emplacement sympathique, jeux et piscine excellents. Les enfants ont adorés.

emplacement sympathique, jeux et piscine excellents. Les enfants ont adorés.

Par Théophile il y a 1 an

beau camping

beau camping

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, seul bémol la dame de la supérette très désagréable car lui avons fait la remarque qu elle nous a vendu des petits pains pas cuits, on s est fait jeter du coup sommes allés à la boulangerie de Léon tous les jours où le sourire était de mise.

Par Christina il y a 1 an

Endroit agréable en hors saison. Gros soucis à l arrivée : toilettes bouchées

Endroit agréable en hors saison. Gros soucis à l arrivée : toilettes bouchées

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Maurice il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable. Belles infrastructures pour les enfants.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvais emplacement mobile home juste en face terrain de jeux.horaires de fermeture en WE non respecté,public jusqu'à minuit

Par Pierre-Philippe il y a 1 an

Très bon séjour. Personnel très sympa. A refaire

Très bon séjour. Personnel très sympa. A refaire

Par Patou 85 il y a 1 an

Bonne situation géographique

Agréable en juin . très peu d'animation camping très très propre .manque quand même des poubelles dans l' allée principale . logement loin de l entrée (ro55) avec une personne qui a du mal à marcher pas évident et boulangerie ouvre un peu tard . voilà les désavantages de Juin .site agréable et visites proches

Par Violette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Triste, manque d'amabilité, pas très renseigné à l'accueil, je suis arrivé une journée avant ma réservation et on ne m'a pas pris ma carte acsi.

Par Cailliard P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je trouve regrettable qu'il faille payer deux jours pour avoir le droit de réserver. Nous avons payé deux nuits alors que nous suivions la voie du littoral à pied et que nous ne sommes par conséquent restés qu'une seule nuit.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super camping et une équipe au top, que ce soit a l'accueil, au bar ou au restaurant, mais la proximité des mobil home apporte beaucoup de bruit, surtout la nuit.

Par Antonin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bcp de bruit le soir après 22h30, revoir le nettoyage sous les lit et entre la tente et les meubles.... sinon expérience à refaire c'était très bien.

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement boisé site Roleliere exceptionnel Animation côté piscine désastreuse, à chaque fois l 'animateur peu motivé pour l'animation, pas d'appel pour la prestation et départ prématuré. Piscine ouverte jusqu'à 18h45 seulement. Prévoir accessoires corrects pour le billard. Accueil très agréable. Masseuse au centre de soins, très professionnelle. Refaire l'enrobe pour le portion de route devant les boutiques. Améliorer la signalétique pour les emplacements des allées et des bungalows.

Expérience prouvée le 18/06/2023