| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping Sandaya 'Le Col Vert' est largement apprécié pour son ambiance familiale et son équipe sympathique.
Les visiteurs notent souvent la propreté des endroits communs et l'excellent service du personnel. Les infrastructures, situées à proximité du lac, offrent diverses activités pour les enfants. Cependant, le camping est parfois critiqué pour son bruit excessif et la petite taille de ses piscines, ce qui peut affecter l'expérience lors des périodes de forte affluence.
Avis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Alba
il y a 2 ans
Nefasta, pésima. El camping era parte del lago, para salir de la autocaravana, agua hasta la rodilla, los caminos más de lo mismo. Puedo entender que llueva, pero no está preparado, sin canalización,...
Voir plusAitor
il y a 2 ans
A causa de las lluvias todo el perímetro de la casa se inundó, dificultando la entrada y salida. Además el tejado de la terraza no estaba bien y cuando llovía las bicicletas que había fuera bajo el te...
Voir plusElodie
il y a 2 ans
Bon séjour mais coupure d'électricité le matin de notre départ
Voir plusDenise
il y a 2 ans
Ne mérite pas du tout 4? terrasse bungalow plein de feuilles ainsi que les allées l'entretien laisse à désirer branches mortes...hormis la piscine rien d'autre nous étions 3 coukples avec 3 bungalows...
Voir plusStephanie
il y a 2 ans
le camping est magnifique avec une situation idéale !!! c'est un cadre verdoyant et le camping est très bien entretenu et les infrastructures sont parfaites...le mobil home était beau, parfaitement éq...
Voir plusLudivine
il y a 2 ans
Camping très nature, de nombreuses infrastructures sportives, jeux pour enfants Parfait pour un séjour en famille L’emplacement avec sanitaires privés correspondait parfaitement à nos attentes. Arri...
Voir plusDejean8 M.
il y a 2 ans
Matelas grand lit HS , WI payant ,piscine pas très chaude, toile protection terrasse nettement insuffisante surtout par temps de pluie .
Voir plusAnne-Marie
il y a 2 ans
Voor een viersterrencamping viel mij de service in het naseizoen tegen. Ik begrijp dat niet alles meer open is in het naseizoen, maar de supermarkt was slechts in de ochtend open met summiere voorraad...
Voir plusMarie L.
il y a 2 ans
Pour les emplacements les sanitaires privés sont super
Voir plusEvelyne F.
il y a 2 ans
Bonsoir, Avec mon mari ns sommes très déçus par notre séjour à Vielle St Girons.
Voir plusJosette
il y a 2 ans
J'adore ce camping, personnel souriant, emplacement boisé, à bientôt
Voir plusJean
il y a 2 ans
Notre séjour au Camping Sandaya Le Col Vert a été une expérience exceptionnelle. Tout s'est déroulé sans accroc, de l'enregistrement à notre départ, conforme à nos attentes. Tellement enchantés par l'...
Voir plusMelyssa
il y a 2 ans
Emplacement du camping au top ce qui permet de visiter la région sans problème
Voir plusLeslye M.
il y a 2 ans
Era el último fin de semana que tenían abierto el camping y la atención de las chicas de la piscina y recepción poco profesional .
La tienda cerrada , nos echaron de la piscina a las 12 del me...
Avis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Alba
Nefasta, pésima. El camping era parte del lago, para salir de la autocaravana, agua hasta la rodilla
Nefasta, pésima. El camping era parte del lago, para salir de la autocaravana, agua hasta la rodilla, los caminos más de lo mismo. Puedo entender que llueva, pero no está preparado, sin canalización, drenaje ni nada similar. Servicios sin papel, avisas en recepción y te dicen que pongas una reclamación en la página web. Contratas WiFi pagando, no llega la señal, lo comprueban y me dicen que es la primera vez y es lo que hay. Actuaciones/animaciones para un camping 4* pésimas, estaban abriendo y estaba sin preparar, piscina fría y un kaos. Supermercado ponía abierto de 8 a 19:30 y a las 15:00 de la tarde persianas bajadas y cerrado... En fin... Podría seguir. Y sé de lo qué hablamos, vamos a las landas todos los fines de semana a diferentes campings. Evidentemente, le col vert nada recomendable.
Expérience prouvée le 06/04/2024
Aitor
A causa de las lluvias todo el perímetro de la casa se inundó, dificultando la entrada y salida. Ade
A causa de las lluvias todo el perímetro de la casa se inundó, dificultando la entrada y salida. Además el tejado de la terraza no estaba bien y cuando llovía las bicicletas que había fuera bajo el tejado se mojaba muchísimo. De hecho se mojaron tanto que en algunas zonas se han oxidado. Además comentamos este problema con el personal del camping y no lo solucionaron.
Aunque no tan importante estuvimos 1,5 días sin tv y el frigorífico no tenía botellero.
Expérience prouvée le 28/03/2024
Elodie
Bon séjour mais coupure d'électricité le matin de notre départ
Bon séjour mais coupure d'électricité le matin de notre départ
Expérience prouvée le 06/04/2024
Denise
Ne mérite pas du tout 4? terrasse bungalow plein de feuilles ainsi que les allées l'entretien laisse
Ne mérite pas du tout 4? terrasse bungalow plein de feuilles ainsi que les allées l'entretien laisse à désirer branches mortes...hormis la piscine rien d'autre nous étions 3 coukples avec 3 bungalows et tous le même constat désolant...
Expérience prouvée le 10/10/2023
Catherine
Bonne expérience dans l'ensemble
Bonne expérience dans l'ensemble
Expérience prouvée le 09/10/2023
Stephanie
excellent séjour
le camping est magnifique avec une situation idéale !!! c'est un cadre verdoyant et le camping est très bien entretenu et les infrastructures sont parfaites...le mobil home était beau, parfaitement équipé, agréable à vivre... les équipes sont adorables, bienveillantes et à l'écoute... les seuls bémols : le wifi est payant et trop cher et la présence de notre petit cocker nous a couté 70 euros pour la semaine ça aurait dû être gratuit comme dans beaucoup d'autres campings de ce standing surtout avec la conjoncture actuelle...quoiqu'il en soit nous avons passé un séjour excellent nous aurons plaisir à revenir si nous en avons l'opportunité ;-)
Expérience prouvée le 09/09/2023
José
Repos et dépaysement Super
Repos et dépaysement Super
Expérience prouvée le 02/10/2023
Ludivine
Camping très nature, de nombreuses infrastructures sportives, jeux pour enfants Parfait pour un sej
Camping très nature, de nombreuses infrastructures sportives, jeux pour enfants Parfait pour un séjour en famille L’emplacement avec sanitaires privés correspondait parfaitement à nos attentes. Arrivés en fin de saison, nous n’avons pas pu profiter pleinement des activités et animations (le restaurant était déjà fermé et une partie de la piscine aussi) mais nous avons trouvé le cadre incroyable, propre, et le personnel très agréable. Nous recommandons et reviendrons prochainement.
Expérience prouvée le 01/10/2023
Dejean8 M.
Matelas grand lit HS , WI payant ,piscine pas très chaude, toile protection terrasse nettement insuf
Matelas grand lit HS , WI payant ,piscine pas très chaude, toile protection terrasse nettement insuffisante surtout par temps de pluie .
Expérience prouvée le 22/09/2023
Corinne
Il n'y a lus d'animations en septembre
Il n'y a lus d'animations en septembre
Expérience prouvée le 09/09/2023
Anne-Marie
Mooie camping, minder voorzieningen en service in het naseizoen
Voor een viersterrencamping viel mij de service in het naseizoen tegen. Ik begrijp dat niet alles meer open is in het naseizoen, maar de supermarkt was slechts in de ochtend open met summiere voorraad, de snacktent hebben wij geen een keer open gezien, het restaurant was dicht. Gezien het feit dat de eerste supermarkt een heel stuk verderop zit en slechts met de auto bereikbaar, en ook in het dorp (Leon) veel dicht was, is dat dan lastig, zeker met een peuter erbij, waar we de camping met alle voorzieningen juist op hadden uitgekozen. Ook de voorraad was mager, ik wilde op de helft nieuwe lakens bestellen bij de receptie, die waren op. Vreemd dat een camping juist dat soort dingen niet op voorraad heeft. Belangrijk verder: bij het zwembad was zeer slecht toezicht. Het meisje dat er zat om toezicht te houden heb ik alleen maar op haar telefoon zien kijken, zelfs als je langs haar liep keek
ze niet op, en zei geen gedag. Voor een zwembad met veel kleine kinderen is het noodzakelijk om goed toezicht te hebben, uiteraard let je als ouders ook op, maar toezicht moet in orde zijn.
Buiten dat hadden we een prettig verblijf, het is een mooi aangelegde camping met veel groen en bloemen, mooi verzorgd, een fijn zwembad met bar en prachtig meer!
Expérience prouvée le 30/09/2023
Marie L.
Pour les emplacements les sanitaires privés sont super
Pour les emplacements les sanitaires privés sont super
Expérience prouvée le 30/09/2023
Carole
Très bon séjour
Très bon séjour
Expérience prouvée le 30/09/2023
Sophie
Très bon séjour , cadre agréable
Très bon séjour , cadre agréable
Expérience prouvée le 30/09/2023
Evelyne F.
Bonsoir, Avec mon mari ns sommes très déçus par notre séjour à Vielle St Girons.
Bonsoir, Avec mon mari ns sommes très déçus par notre séjour à Vielle St Girons.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Josette
J'adore ce camping, personnel souriant, emplacement boisé, à bientôt
J'adore ce camping, personnel souriant, emplacement boisé, à bientôt
Expérience prouvée le 29/09/2023
Jean
Notre séjour au Camping Sandaya Le Col Vert a été une expérience exceptionnelle. Tout s'est déroulé
Notre séjour au Camping Sandaya Le Col Vert a été une expérience exceptionnelle. Tout s'est déroulé sans accroc, de l'enregistrement à notre départ, conforme à nos attentes. Tellement enchantés par l'ambiance et le service que nous avons décidé de prolonger notre séjour de trois jours supplémentaires. Un endroit idéal pour des vacances en famille dans un cadre naturel magnifique.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Melyssa
Vacances au top
Emplacement du camping au top ce qui permet de visiter la région sans problème
Expérience prouvée le 29/09/2023
Leslye M.
Era el último fin de semana que tenían abierto el camping y la atención de las chicas de la piscina
Era el último fin de semana que tenían abierto el camping y la atención de las chicas de la piscina y recepción poco profesional .
La tienda cerrada , nos echaron de la piscina a las 12 del medio día del día domingo ( sin justificación alguna ) simplemente tenían ganas de cerrar el camping con mucha prisa . Nos echaron de todas las instalaciones con muy malas formas .
Hasta que muchos protestamos y por lo menos nos dejaron comer en los espacios de barbacoas y nos obligaron a sacar los coches antes de las 2 de la tarde .
Expérience prouvée le 29/09/2023
Guy
Chalet ro07 impeccable bien placé // trop d
Chalet ro07 impeccable bien placé // trop d
Expérience prouvée le 15/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1548 route De L'Etang, 40560 Vielle Saint Girons
TÉLÉPHONE
05 58 42 94 06
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.