Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréablement situé. Le quartier Roselière très calme, mobils homes espacés, donc plus d'intimité . Bon séjour dans l'ensemble.

Expérience prouvée le 03/06/2023

Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour camping le Col Vert attention dans le cottage coloré Fougères 21 ..... fuite d'eau sous le lavabo de la salle d

Bonjour attention dans le cottage coloré Fougères 21 ..... fuite d'eau sous le lavabo de la salle d eau conclusion tous nos affaires étaient trempées......la lumière du frigo ne fonctionne pas......et par grosses pluies le toit en bois de la tonnelle ne sert à rien... tout est trempé dessous...... concerne le camping Le Col Vert près du lac de Léon.....

Par Claude E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super expérience !!!! Un dépaysement total !!!! Nous étions peu de français du coup j’ai eu l’ompres

Super expérience !!!! Un dépaysement total !!!! Nous étions peu de français du coup j’ai eu l’impression de partir a des kilomètres de chez moi ( hors que je suis à 1/2h) . Au top 👌

Par Aurelia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique, de bonnes structures piscines services et autres . Il est juste compliqué de trouver son mobile home car les indications sur le camping manque de clareté. Il est aussi dommage de mettre des règles à l'espace aquatique qu'aucun maître nageur ne fait respecter (short de bain interdit et pas de bouée ni ballon, y avait pratiquement que ça) Le mobile home est moderne joli mais les ouvertures portes et fenêtres ne ferment pas super bien il y avait un gros jour à la fenêtre (mal posée) de la salle de bain où il y avait le lit double.

Par Sabrina N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Location cottage 6 personnes

Location cottage 6 personnes. Grand confort, 2 SDB, bien équipé. Cadre magnifique avec accès au lac de Léon. Une petite précision, toutes les terrasses des cottages de cette catégorie n'ont pas de barrière (détail important si l'on est accompagné d'enfants) Le camping accepte 2 chiens par location. Un véritable plus. Recommande vivement

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Kein 4 Sterne Wert Keine Kulanz bei vorzeitiger Abreise Am Abend nur kalte Dusche WC Max 2 Sterne

Kein 4 Sterne Wert
Keine Kulanz bei vorzeitiger Abreise
Am Abend nur kalte Dusche
WC Max 2 Sterne

Par Hans J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable. Bungalow bien équipé. Manque juste des placards pour les vêtements. Le nôtres

Camping très agréable. Mobilehome bien équipé. Manque juste des placards pour les vêtements. Le nôtre juste au bord du lac manque une rampe pour accéder à la terrasse. Parking un peu loin du mobilehome Pour les personnes à mobilité réduite

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sejour en juin 2023... Acceuil au top ! Calme et sérénité assuré !

Sejour en juin 2023... Acceuil au top ! Calme et sérénité assuré !

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, personnels accueillants et réactif.

Très bon séjour, personnels accueillants et réactif.

Par Stanislas il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping très agréable. Nous reviendrons car un week-end n'est pas suffisant pour tout essayer, tout faire.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

une nuit de détente

nous avons séjourné une nuit pendant notre randonnée et ce fut très agréable

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Réserver pour un groupe est un parcours du combattant.

Le séjour s'est bien passé mais la réservation pour un groupe a été le parcours du combattant : un trop grand nombre d'appels téléphoniques et de mails.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Deuxième fois que nous séjournons au col vert nous sommes ravis, et y retournons de nouveau fin septembre, le personnel est très sympatrique les infrastructures propres, bref...que du bonheur

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et fonctionnel.

Camping très agréable et fonctionnel. Propre et plutôt calme (séjour en hors saison). L'ensemble des activités, piscine, parc de jeux etc.. sont TOP.

Par Complexe G. il y a 1 an