Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

.....

.....

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abrei

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne
Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abreise
Öffnungszeiten Rezeption nicht angeschrieben

Par Hans J. il y a 1 an

Il doit y avoir un bug!

Il doit y avoir un bug!

Expérience prouvée le 03/07/2023
Beau camping mais un peu trop étendu à notre goût. Un km entre l'accueil et notre bungalow.
Par Brézel il y a 1 an

Tttttt

Uuuuuuu

Uuuuuuu

1ere expérience au Col vert

Dommage, au bout du camping, isolés, le frigo qui fuyait, les rideaux moustiquaires qui ne tenaient pas en place, la chambre trop exigue. Le camping a fier allure mais trop loin de l'entrée pour des retraités

Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour Nouveau séjour au camping LE COL VERT et toujours aussi staisfait. Accueil, personnel, tranq

Bonjour Nouveau séjour au camping LE COL VERT et toujours aussi satisfait. Accueil, personnel, tranquillité, environnement, tout est parfait.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping trop bruyant

Camping trop bruyant et trop grand, mais emplacements tente spacieux, ombragés et certains avec une belle vue sur le lac. Les sanitaires sont propres mais pas assez nombreux

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçue pour le prix car il n'est pas spécifié l'absence de télé dans le mobil home. Aucun réseau n'est possible dans le mobil home mais a l'extérieur si. Il n'y a pas eu d'inventaire d'entrée ni de sortie, certaines choses ne fonctionnent pas comme certains brûleurs de la gazinière. Il n'y a aucunes poubelles sur le camping.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Lugar tranquilo y acogedor. Soy un usuario ocasional de campings, por lo que no puedo realizar compa

Lugar tranquilo y acogedor.
Soy un usuario ocasional de campings, por lo que no puedo realizar comparativas con otros campings.
En general, me pareció un espacio muy agradable para pasar unos días.

No me gustó la ubicación de la parcela, con apenas sombra y lugar de paso acostumbrado hacia el lago. Por pasar solo una noche en el camping, no pedí sustituir por otra parcela.

Sugeriría establecer caminos de acceso entre parcelas para que la gente no tenga que pasar obligatoriamente entre ellas.
Todo lo demás perfecto.

Par Enrique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage que la vmc ne fonctionnait pas car gros problème d?humidité avec un lac à côté

Par Celine il y a 1 an