Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Il y aurait manqué une petite clim en cas de grosse chaleur. Tres chaud a l?arrivée!!!

Par Steve il y a 1 an

Mitigé

Mitigé

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nos ha gustado mucho, hacía años q no estábamos y hemos notado muchos cambios en instalaciones deportivas y paque, lo único que hemos echado de menos son los toboganes.
Un saludo y gracias

Par Fatima il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super environnement végétal... de l'espace .. de l'harmonie ! Quel plaisir d'y voir circuler des familles , des cyclistes , des chiens sereins avec leurs maîtres ...!

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super environnement végétal , de l'espace , de l'harmonie !

Super environnement végétal , de l'espace , de l'harmonie !

Par Nicole il y a 1 an

Avis mitigé

Nous avons été placé au fin fond du camping alors que le camping était pratiquement vide, nous nous sentions isolés par rapport au centre du village.

Par Garret il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping bien entretenu, mobilhome Premium au bord du lac de Léon avec une belle terrasse. Endroit très calme jusqu'à l'arrivée de clients Espagnols pas très respectueux de l'environnement ni du voisinage. Nous avons malgré tout passé de bonnes vacances dans les Landes.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Lieuextremement agréable tres bien situé dans la pinède commodités impeccables proche du joli village de Leon. A conseiller

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience. De nouveaux espaces splendides. Personnel très accueillant c’est top

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très calme et chaleureux.

Très calme et chaleureux. C'était reposant et si l'on avait eu envie, on aurait pu faire beaucoup d'activités.

Par Amélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping loin de tout Il faudrait le réserver à nos amis Espagnol qui se permettent de faire du bruit jour et nuit tout les week-ends Nous n y retournerons pas

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Service au top, un camping très propre et du personnel agréable.

Service au top, un camping très propre et du personnel agréable.

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

emplacement de rêve, pour un week au calme et au milieux de la nature, le top

emplacement de rêve, pour un week au calme et au milieux de la nature, le top

Par BRICE C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping calme en cette période (juin). L’Espace nuit (mobile home « roselière ») est très petit !!!

Camping calme au mois de juin. Les Emplacements « premium » en bordure du lac ont un côté « naturel et sauvage » par contre ils sont situés assez loin de la piscine. L’Espace nuit (mobile home « roselière ») est très petit !!! Et la salle de bain étroite.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympa mais vaisselle sale dans le bungalow. Pour une semaine fin juin 2 soirs sans animations et une soirée juste un film c'est dommage.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agreable mais pourrait etre mieux entretenu au niveau végétation sur les emplacements. Pateaugoire pour les enfants froide, dommange

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023