Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Bon séjour

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour dans un camping très agréable.

Très bon séjour dans un camping soigné. L'ensemble du personnel est très sympathique. Les activités sont diverses et très bien animées. En clair, tout est fait pour satisfaire les vacanciers.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable autour du lac qui améliore ses prestations.

Camping très agréable autour du lac qui améliore ses prestations.

Par Erwin il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréable séjour dans ce camping ombragé avec une diversité d'hébergements appréciable mais à l'espace aquatique à rénover.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

5 etoiles?

3 centres sanitaires pour tout le camping ce n'est pas suffisant. D'ailleurs, la qualité et la propeté de ces-ci ne s'accord pas à ce que l'on attend d'un camping 4-5 etoiles..

Par Unai il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

dans l'ensemble tres correct, très beau mobil home pour 6 personnes et très propre

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bon camping avec pas mal d infrastructure pour les enfants, camping calme. je trouve juste que pour le prix que l on paye les mobilhomes pourrait etre avec des volets roulants.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping animé, sanitaire propre, espace aquatique sympa dans un cadre calme et reposant

Par Celine il y a 1 an

Contente des activités sportives proposées pour les adultes

Contente des activités sportives proposées pour les adultes

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel très sympathique, environnement agréable, équipements et services répondant à nos attentes.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En points positifs je dirais : variété des activités proposées, qualité des infrastructures (parc de jeux, piscine et transats, divers terrains de sports collectifs), mobilhome récent et bien équipé, plage du lac au sein du camping, équipe d?animation et ambiance au top.
Points négatifs : qualité du réseau moyenne (et option wifi assez chère), ne pas pouvoir entrer sur le camping après 23h (pas pratique lorsqu?on est chargé ou avec des enfants à porter et qu?on est situé à l?autre bout du camping), club enfant très sympathique mais pas de détails si son enfant s

Par Timothee il y a 1 an

Manque d'activités

Manque d'informations sur les activités proposées. Manque d'activité familiale. Dans la période où nous y étions.. Essentiellement des activités sportive en journée. Cela serait le seul axe d'amélioration à retravailler

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C est la 3 ieme fois que nous allions chez sandaya et rien a redire que ce soit le ménage les infrastructures les salariés...
C était parfait, nous ne réservons que chez vous depuis 3 ans

Par Aurelia il y a 1 an