Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je pensais qu en y alla t début septembre il y aurait encore des animations mais en fait il 'y avait pas grand chose. De plus l arrière saison étant très agréable il est regrettable que la piscine fermé à 19h et donc on nois demandé de sortir entre 15 à 20 min avant la fermeture.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Las piscinas son pequeñas para lo grande que es el complejo. Los animadores ni los hemos visto?en el

Las piscinas son pequeñas para lo grande que es el complejo.
Los animadores ni los hemos visto?en el bar de la piscina hacen alguna actividad para que consumas alli?
Horarios para españoles no son,a las 19 cierran la piscina aunque haya 30 grados..
Te piden la tarjeta de crédito por si haces algún destrozo según entras y si lo dejas sucio(290?)a mi me lo dejaron sucio y tuve que limpiarlo antes y después,comentar también que no se puede dejar ropa en el tendedero que te roban las cosas y en camping no se hace cargo(lo entiendo)
La tienda del camping está un poco deteriorada,las baldas con óxido y tienen 4cosas y caras.
Lo mejor del camping sin duda el entorno,muy tranquilo y buenas vistas?

Par Zurine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé quelques jours au camping Sandaya le col vert avec nos 2 chiennes dans un mobil-home premium.
Nous avons apprécié la climatisation, le confort du mobi-home et le service ménage de fin de séjour.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Moi qui déteste le camping, celui-là vaut le détour !!

Nous avons passé un merveilleux séjour au camping du Col Vert. C'est la deuxième année consécutive que nous venons, et nous n'avons pas été déçu. L'emplacement est idéal, l'équipe du camping toujours à disposition si besoin et toujours aimable. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El camping en general perfecto. El bungalow bien pero estaba sucio.

El camping en general perfecto.
El bungalow bien pero estaba sucio.

Par Aitziber il y a 1 an

Correct

Correct

Par Gregory il y a 1 an

Beau cadre

Beau cadre

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le personnel du nettoyage des bungalow ne sont pas agréables. Des qu ils ou elles passent devant notre bungalow ils tournent la tête pour ne pas avoir à nous répondre si nous avions des questions .Le seul jeune homme très agréable et serviable c est celui qui est électricien Sinon les femmes de l entretien des bungalow sont très mal polies

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable dans un environnement calme et paisible.

Camping très agréable dans un environnement calme et paisible.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement agréable. Environnement bruyant (voisinage avec enfants). Le chalet est très bien insonorisé.

Par Corinne il y a 1 an

Camping très bruyant même en septembre Espace aquatique trop petit

Camping très bruyant même en septembre Espace aquatique trop petit

Par Jacqueline il y a 1 an

Bon camping

Très bon camping

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ils sont gentils.... mais quel bruit !!!!!! Et cette réservation systématique des transats dès 11h00

Ils sont gentils ses vacanciers, mais quel bruit !!!!!! Et cette réservation systématique des transats dès 11h00 du matin pour une occupation effective vers 16h00 sous le regards de votre personnel est intolérable...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, mobilhome bien placé et spacieux . Le lac a proximité est un vrai plus.

Par Maria C. il y a 1 an

Année 2022

Camping très agréable. 2 petits défauts :piscine un peu petite pour le nombre de personne Bungalow très éloigné quand on est au fond du camping.

Par Jean-Louis il y a 1 an

pas un bon souvenir

Je ne reviendrais pas dans ce camping

Par tejero il y a 1 an

Vacances septembre

Un super camping, animé malgré la fin de saison avec tous sur place.

Par Orlane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Venu pour passer une semaine au calme après la saison, j'ai été déçu par le nombre d'espagnols bruya

Venu pour passer une semaine au calme après la saison, j'ai été déçu par le nombre important d'espagnols bruyants à la piscine (je ne savais pas que la rentrée scolaire était plus tardive en espagne)

Par Jean R. il y a 1 an