Bon sejour

Bon sejour

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour en cottage Camping idéalement situé près du lac ,accès piste cyclables et proche des superbe

Séjour en cottage Camping propre et arboré idéalement situé près du lac ,accès piste cyclables et proche des superbe plage de l océan.

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping avec beaux bungalow mais trop bruyant

Bungalow très propre (ménage exemplaire) et emplacement très grands et ombragés c?est un énorme point positif qu?on a adoré.

Par contre j?ai payé pour choisir mon emplacement et soit disant le bungalow était noté calme alors qu?il était à deux pas du théâtre de verdure où la sonorisation était super forte et ce jusqu?à 23h30 tous les soirs, j?aurais aimé pouvoir être prévenue réellement que ce bungalow était dans une zone hyper bruyante pour ne pas payer pour avoir un truc horrible en termes de bruit. En plus soit disant les animations bruyantes devaient s?arrêter à 23h mais c?était largement dépassé tous les jours,

D?autres part à la piscine les règles ne sont pas respectées, tout le monde joue au ballon en plein milieu de la zone à faible profondeur des enfants. Bref mon fils de deux s?est pris plus d?une fois des ballons sur la tête. Et tout le staff Sandaya s?en fiche que les règles ne soient pas respectées,

C?est dommage,

Par Marie-Laure il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Super camping

Super camping

Par Seng il y a 8 mois

Vacances au Col vert

Nous avons passé de trés bonnes vacances au Col vert. Le camping est propre et bien agencé. Nous avons particulièrement apprécié le fait que l

Par Grégory il y a 8 mois

Bon séjour

Très contente de notre emplacement que nous avions choisi. Les enfants ont adoré l'espace jeu. Les sanitaires étaient corrects.

Par Elodie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Suite à une mauvaise prise en charge de notre réservation Engagement de délais et de rappel non res

Suite à une mauvaise prise en charge de notre réservation
Engagement de délais et de rappel non respectés
Pas d

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, ombragé. Equipe d'animation dirigée par Théo super dynamique et très impliquée. Accès privé au lac de Léon très appréciable. Par contre la piscine est trop petite pour un camping si grand, et pas de toboggan.

Par Stéphanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super Camping très arboré, très bien entretenu, emplacement avec sanitaire Top mais centrale de réservation pas du tout pratique et compréhensif.

Par Corinne il y a 8 mois

Camping bien arboré et grand choix de mobilier home

Camping bien arboré et grand choix de mobilier home

Par Laurent il y a 8 mois

Séjour agréable mais…

Le camping est très bien dans l’ensemble (prestations, animations…) mais cette année nous avons réservé un mobilhome avec un coquillage de plus et la qualité de l’habitation était plus que défaillante ! Odeur d’humidité, portes abîmées, murs et rideaux sales! Je sais que d’autres personnes y ont séjourné mais il faudrait que tous locataires puissent avoir un minimum de propreté à son arrivée ! Un peu déçue sur ce point ! Sinon tout est très bien😊

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement verdoyant et calme. Mobile home propre et de bon standing mais chambre un peu petite e

Environnement verdoyant et calme.
Mobile home propre et de bon standing mais chambre un peu petite et manque de rangement.
Piscine un peu petite par rapport à la taille du camping

Par Ingrid il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, bien aménagé pour les enfants. Belle Attention, cependant à la taille du camping

Très beau camping, bien aménagé pour les enfants. Belle animation. Superbe plage aménagée à proximité de la piscine Attention, cependant à la taille du camping (très grand).

Par Anne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Super séjour

Camping très bien, manque une peu de restaurants autour et le snack qui est au centre du camping n'est pas de super qualité. Prévoir les vélos car le camping est très grand Le personne est super et très à l'écoute

Par Xavier il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping un peu trop grand. Activités trop loin pour les emplacements au fond. Très bruyant en tente le soir. Sanitaires très propres. Beaucoup d'activités proposées

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour accueil très agréable. Piscine et animations au top. Bémol trop de vélos un peu dangereux pour les enfants.

Par Marjorie il y a 8 mois