Séjour agréable mais…

Le camping est très bien dans l’ensemble (prestations, animations…) mais cette année nous avons réservé un mobilhome avec un coquillage de plus et la qualité de l’habitation était plus que défaillante ! Odeur d’humidité, portes abîmées, murs et rideaux sales! Je sais que d’autres personnes y ont séjourné mais il faudrait que tous locataires puissent avoir un minimum de propreté à son arrivée ! Un peu déçue sur ce point ! Sinon tout est très bien😊

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement verdoyant et calme. Mobile home propre et de bon standing mais chambre un peu petite e

Environnement verdoyant et calme.
Mobile home propre et de bon standing mais chambre un peu petite et manque de rangement.
Piscine un peu petite par rapport à la taille du camping

Par Ingrid il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, bien aménagé pour les enfants. Belle Attention, cependant à la taille du camping

Très beau camping, bien aménagé pour les enfants. Belle animation. Superbe plage aménagée à proximité de la piscine Attention, cependant à la taille du camping (très grand).

Par Anne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Super séjour

Camping très bien, manque une peu de restaurants autour et le snack qui est au centre du camping n'est pas de super qualité. Prévoir les vélos car le camping est très grand Le personne est super et très à l'écoute

Par Xavier il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping un peu trop grand. Activités trop loin pour les emplacements au fond. Très bruyant en tente le soir. Sanitaires très propres. Beaucoup d'activités proposées

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour accueil très agréable. Piscine et animations au top. Bémol trop de vélos un peu dangereux pour les enfants.

Par Marjorie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C?est toujours un plaisir de séjourner au Col vert. Les nouvelles infrastructures sportives sont vraiment appréciables. C?est dommage qu?on ait pas pu bénéficier de douches chaudes, ça a un peu compliqué notre séjour?

Par Anais il y a 8 mois

Très bonnes vacances !

Nous avons passé de très bonnes vacances en emplacement premium. Les enfants et les parents sont ravis et reviendront sans aucun doute. Des spectacles de qualité, des animations pour enfants très sympas, des infrastructures récentes, un lac somptueux.... Bref , petits et grands y trouvent leurs comptes Cependant il faudrait améliorer le snack qui propose des pizzas de piètre qualité et revoir l achalandage de la supérette ou l on trouve une offre assez limité mais quand même suffisante pour dépanner.

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent séjour grâce au camping du col vert et à Marie et l?excellente équipe d?animation mais un 0 pointé à la centrale de réservation pour son manque cruel d?humanité, la centrale est une machine à faire du cash à tout prix ! Le camping est agréable mais la piscine trop petite au vue du nombre de campeurs . Les installations sont hyper propres . Pour un bungalow 4 coquillages nous n’avions pas la Clim ( sur cette semaine de canicule) alors que lors de notre précédent séjour au Sandaya de Saint Raphaël pour un 4 coquillages également nous l’avions … regrettable au vue du prix payé . Un immense merci et Bravo à l’excellente équipe d’animation , aux équipes du snack qui ont maintenu tous les services malgré la chaleur ! Bravo

Par Franciane il y a 8 mois

Manque quelques toboggan à la piscine pour les grands mais un lac magnifique

Manque quelques toboggan à la piscine pour les grands mais un lac magnifique

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping calme pour toute la famille. La supérette est pratique mais de par ses prix uniquement en d

Camping calme, et agréable pour toute la famille. La supérette est pratique mais de par ses prix uniquement en dépannage. Nous n'avons pas pris le wifi, qui à notre avis était un peu trop cher.

Par Stéphane il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour. Les enfants ainsi que ma compagne ont adorés. Gros point négatif, l?utilisation du

Très bon séjour. Les enfants ainsi que ma compagne ont adorés. Gros point négatif, l’utilisation du souffleur tout les matin a 8h soufflant de la poussière sur notre petit déjeuner et une matinée a 6h45!!!

Par HUGO il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping avec de bons emplacements. Propre et bien animé.

Beau camping avec de bons emplacements. propre et bien animé.

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super camping sous les arbres

Un super camping sous les arbres où nous avons passer d'agréables moments bien à l'ombre malgré la chaleur écrasante à la période de notre séjour. Un moyen de locomotion pour circuler à l'intérieur de ce grand camping est bien utile.

Par Ophélie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome propre et confortable, emplacements espacés. Animations et spectacles suffisants, commerce

Mobilhome propre et confortable, emplacements espacés.
Animations et spectacles suffisants, commerces et boulangerie très appréciés.
Camping calme et reposant.
Les "surveillants" de la piscine ne servent pas à grand chose, nous ne les avons jamais vu bouger de leur chaise pour faire respecter les règles de sécurité ou d

Par Aurélie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien quelques points à revoir sur la gestion du bruit sur les nuits et le renouvellement du parc aquatique

Par Quentin il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout s est bien passé. Le choix de la baignade idéal piscine lac ocean. Toutefois camping trop grand pour nous. Respect du silence le soir pas toujours respecté. Voiture autorisée à circuler jusqu à 23h à revoir.

Par Pascale il y a 8 mois

Par Pascale il y a 8 mois