Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le Mobil home très propre, bien situé, calme. Super les animateurs avec les enfants. Spectacle des animateurs super. Petit bémol piscine froide et pas propre Drap humide dans le mobile home

Par Muriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, environnement magnifique et accueil chaleureuse. Mobil home récent et propre.

Par Laurene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping is klant vriendelijk, goed georganiseerd. Personeel is behulpzaam en sanitair goed onderhouden. Prima restaurant. Mooie plekken.

Het bureau wat de intake doet zou moeten vragen wat voor plek de klant wil. Aan t water, confortplek of plek met eigen sanitair. Omdat dat ons niet gevraagd is, en een super donkere plek kregen op de camping. Zijn we de volgende dag verhuis naar een super plek aan t water.

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ou j ai sans opinion c est que je n ai pas fait l activité ou utiliser les services

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Excellent

Nous avons passés des bonnes vacances et nous revenons l année prochaine

Par Sandrine il y a 7 mois

Avons apprécié commerces et locations vélos à l'intérieur même du camping

Avons apprécié commerces et locations vélos à l'intérieur même du camping

Par Marie-Hélène il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très ou trop grand camping. Beaucoup de monde dans l'espace aquatique. Les bungalows près du ranch sont mal situés. On entend en effet toute la journée le bruit des sabots des chevaux qui claquent, enfermés dans leur boxe. A répétition sur plusieurs heures si on reste dans son logement, c'est gênant. Le snack n'est pas à la hauteur avec ses pizzas industrielles à 13 euros.

Par Aline il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping très agréable.

Camping très propre très proche de la nature avec tout le confort.

Par Marie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement du mobil-home calme, animation sympa par contre camping loin de tout, piscine trop petite et sale

Par Christophe il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping était correct mais la piscine était petite par rapport au nombre de vacanciers et par moments elle n

Par Dorothee il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bonjour, nous avons passer un excellent sejour dans le camping COL VERT. personnels tres agreables (accueil, animation, personnels entretien, commercants etc)
Nous reviendrons surement passer des vacances avec Sandaya.
La seule chose a changer serait la literie (matelas tres fatigue)

Par Jean-Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de toboquand dans la piscine et vraiment le point noir c'est le restaurant du lac la première fois on c'est fait jeté et là deuxième fois pas très bien reçu et l'attente beaucoup trop long pour se faire servir.

Par Dany il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très accueillant, calme, propre et bien situé Super équipe d'animateurs!

Par Sandy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Un bon séjour et une belle parenthèse au contact de la nature

Un bon séjour et une belle parenthèse au contact de la nature

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Falta de iluminación en la carretera principal. Espectáculos: agradeceríamos fueran en francés y es

Falta de iluminación en la carretera principal dentro del camping Espectáculos: agradeceríamos fueran en francés y español

Par Sonia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour et emplacement très agréable. Animateurs très sympathiques, aires de jeux supers et plutôt bonne ambiance famille.
Bungalow prémium au bord du Lac, très propre et en très bon état bien qu

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023