Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le logement très bien par contre la piscine couverte trop froide Avec un temps pluvieux toute la sem

Le logement très bien par contre la piscine couverte trop froide
Avec un temps pluvieux toute la semaine nous pensions au moins pouvoir profiter de la piscine intérieur mais impossible les enfants au bout de 5 mn avaient les lèvres violettes bien trop froide l?eau

Par Belleile33 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, personnel serviable. Piscines ludiques manque de tobogans et jeux pour adolescents et eaux froides.

Par Andrée il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout est globalement positif, les sanitaires très propres, les personnes du camping sont aimables et la réception est à l

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et bien entretenu. Emplacement un peu petit pour notre caravane. Par contre, c

Par contre, certains employés devraient avoir plus de discrétions en présence des clients quand ils discutent et être plus agréables mais ils étaient une minorité.

Par Hubert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Le standing actuel ne justifie plus les 4 étoiles

Le standing actuel ne justifie plus les 4 étoiles

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping agréable, très bon séjour. Le service " navette / bus gratuit est un vrai plus.

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping très ombragé et baignade ds le lac appréciable

Camping très ombragé et baignade ds le lac appréciable

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

mon simple avis

bonjour, j'ai était dans 2 camping Sandaya , le premier a" Soulac sur mer "qui est magnifique "emplacement,piscine etc..c'est juste les infrastructures sportives et le wifi qui laisse a désirer. le deuxième "le col vert" moins bien mais infrastructures bcp mieux

Par Karim il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour avec, pour une fois du grand soleil tous les jours ce qui a magnifié ce séjour
Nous avons trouvé que les activités avaient été bien développées, l

Par Fanny il y a 8 mois

Camping agréable

Chouette camping, dommage qu'il manque beaucoup de produits à l'épicerie fin août ... Dommage que la journée continue du club enfant se fasse le mercredi ... ( quand on arrive du mercredi au mercredi on ne peut pas y participer) Personnelle du bar de la piscine pas aimable Sinon camping et emplacement propre, c'est calme, les plages du lac sont agréables Nous reviendrons

Par Ludivine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour. Seul bémol, piscine trop petite, froide et pas toujours propre.

Seul bémol, piscine trop petite, froide et pas toujours propre.

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Belle expérience Beaux espaces verts Encadrement sympathique Très satisfait

Belle expérience Beaux espaces verts Encadrement sympathique Très satisfait

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un trés bon séjour dans sa globalité notamment pour l'emplacement, le logement de qualité, l'environement,

Par Karine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping spacieux et bien ombragé. Un super accueil et de nombreuses activités proposées. A refaire

Par Benoit il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bungalow très bien placé, restaurants et snacks très biens. Trop de monde dans la piscine .....compliqué pour se détendre

Par Mathilde il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

The Cottage Friends chalet was lovely and the welcome hamper was a great touch. Overall, the experience was great .- only marred by the table tennis tables being too close to the volleyball and basketball courts to play comfortably, and a strange lack of organisation with regards to the tennis court.

I booked it for my son and his friends on a Thursday morning and was told to go to the reception to collect the rackets and the key. So, on Thursday morning I walked over to reception early but was told they didn

Par Richard il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

2eme année ! Un super camping !

Très bon séjour au camping Le Col Vert. C était notre 2ème année ; nous pensions revenir l année prochaine mais les tentes sun vont être supprimées... pas assez rentable sûrement. Malgré sa grandeur, il restait un camping familial avec tout type de campeurs. Ce ne sera sûrement plus le cas l année prochaine. L espace aquatique et les autres sévices sont très bien. Je recommande 👍

Par Agnes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréable séjour . Pas de surprises désagréables de votre fait.

Agréable séjour . Pas de surprises désagréables de votre fait.

Par Maryse il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel du camping bienveillant. Seuls bémols, le prix exponentiel des locations de mobile-home depuis quelques années qui fait que l on ne pourra certainement plus venir un jour alors que nous sommes clients depuis 5 ans. Les prix ciblent une population de luxe 2200 euros les 2 semaines en fin d été du 16 au 31 août cette année, c est cher. Un problème avec " les terrasses du lac " restaurant du camping: il faut réserver pour manger une glace le soir, pas possible après 9h30 un samedi soir et je ne vous parle pas des repas. Pas de deuxième service. C est compliqué. Ils ne prennent pas les tickets restaurant non plus.

Par Karine il y a 8 mois