Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellentes vacances ! Camping très propre, personnel très agréable.

Excellentes vacances ! Camping très propre, personnel très agréable.

Par Joseph il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent, et déçue que les activités telles trottinette nautique et équitation ne prennent pas les chèques vacances

Par Delphine il y a 8 mois

Très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping (quartier premium), cottage bien ombragé et au calme (quartier piétonnier) et proximité avec le lac pour la baignade au top. Les enfants ont adorés l’espace jeux extérieur et le « skate Park ». Seul bémol: trop de monde à la piscine et ce à toute heure de la journée (mais avec le lac à proximité ça compense). Vélos indispensables si vous êtes au milieu ou au fond du camping.

Par Anaïs il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très bien!

Séjour agréable, bungalow récent et très propre. Emplacement ombragé et assez grand. Seul bémol espace aquatique trop petit par rapport à la taille du camping, et pas centré.

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Top, le séjour était parfait. L'emplacement et le lac sont exceptionnels. Tout est parfait également pour visiter la région. Les services du camping sont vraiment à la hauteir de nos attentes ! Nous reviendrons c'est certain !

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Habituée à ce camping depuis plusieurs années. Je n ai pas de remarques particulières à faire. Hormis le fait que la taille de la piscine ne soit pas adaptée, mais comme il y a le lac.....

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le séjour était top. Seul bémol, les voitures roulent trop vite dans le camping et le restaurant qui n'est pas à la hauteur (mon mari et ma fille avaient fini leur repas avant que mon fils et moi sommes servis)

Par Charline il y a 8 mois

Super expérience au Col Vert dans un cadre magnifique

Super séjour, un bungalow 4* au top (propreté, agencement) sur un emplacement parfait, les nouvelles installations sont très agréables et l'équipe d'animation très dynamique! L'accueil est également très bien. Tous les ingrédients pour un séjour parfait dans un cadre magnifique.

Par Raphaël il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cela fait 10 ans que je viens au col vert. Toujours aussi sympa, propre, calme. Sécurisant pour les enfants. Je recommande vivement cet endroit.

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Équipes au top. Animations adultes et enfants de qualité. Camping bien entretenu.

Par Solene il y a 8 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Marie-Helene il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et ombragé ! Sanitaire toujours très propre malgré le flux Espace aquatique très agréable mais là surveillance est à revoir ! je recommande vivement

Par Séverine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Séjour magnifique et camping formidable. A recommander

Séjour magnifique et camping formidable. A recommander

Par Ingrid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Super!

Super expérience, camping propre et équipe d'animation au top. Claire qui donne des cours de natation est super aussi !

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023