Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Notre fille a bcp aimé. L.espace piscine était top et les cours d aquagym aussi

Notre fille a bcp aimé. L.espace piscine était top et les cours d aquagym aussi

Par Aude il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

location salle,couette sentant l urine,araignées bcp trop présentes dans la location piscine trop petite pour le nombre de campeurs,pedilluve immonde,excréments dans le 1er bassin,odeur environnante de fosse septique.
malgré notre fidélité à sandaya,nous avons quitté le camping prématurément et fortement déçus.

Par Annelyse il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping beaucoup trop grand par rapport aux infrastructures et au personnel. Très beau quartier prénium mais le reste.... Beaucoup d'attente au bar, au snack. Les gens se marchent dessus à l'espace aquatique.

Par Cathy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Avis partagé par rapport à notre dernière expérience Sandaya.

Avis partagé par rapport à notre dernière expérience Sandaya.

Par Magalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

We hebben een fantastische vakantie gehad . Al vaker naar Allicourts geweest en nu eens wat anders

Dat vonden wij tegen vallen
Zeer zeker geen 5 sterren waard . Aankomst chalet die was zeer slecht schoongemaakt
Dit hebben we zelf nagedaan is altijd sneller en alsnog beter als melden en dan wachten totdat eriemand komt
Winkel echt veel te weinig aanbod erg vaak om half 10 al geen croissant meer
Restaurant bediening geen woord Engels kunnen praten of verstaan dat kan echt niet op een internationale camping met 5 sterren
Dit is op Allicourts nog nooit gebeurd
Wc vaak geen wc papier
Zwembad om half 8 en andere gedeelte om 8 uur al dicht

Par Petra il y a 8 mois

Super sejour

Super sejour

Par Béatrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon camping, mais bruyant le soir quand les animations sont terminées. Pédiluve de la piscine à l'entrée sale, mais ce qui est normal puisque la plupart des gens viennent en tongs dans l'enceinte de la piscine.

Par Julien il y a 8 mois

Séjour parfait !

Très beau camping, hébergement parfait, très bonnes prestations. Tout est fait pour que les enfants s'amusent

Par Geraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Moyennement satisfait du séjour Emplacement trop en pente . ( même avec des cales pour notre fourgon nous n'avons pas pu manger et dormir correctement. Sanitaires ok propre . Restaurant correct mais sans + ( Nous avons du nous battre avec les guêpes lors du repas, compliqué avec 2 enfants) . Bassin piscine adulte pas assez grand ( pas de possibilité de nager ), manque de sensations pour les toboggans, pédiluve marron a l'entrée de la piscine. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons séjourné juste avant au camping Sandaya le littoral qui est d'un niveau bien supérieur. L'infrastructure de celui- ci est mieux répartie et il y a une piscine intérieure avec toboggan...

Par Fabrice il y a 8 mois

Super séjour !

Super séjour !! Dommage qu'il y ait peu de contact entre les campeurs

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour. Personnels très professionnel et adorable. Parc aquatique grandiose. Jeux pour enfants très bien. Les enfants ont adorés. Salle d arcade. Mobil home avec climatisation. Je ne suis pas fan habituellement mais la avec les températures que nous avons eu heureusement qu elle était la. Un petit bémol les hébergements sont trop les uns sur les autres. Dans les autres sandaya nous avions plus d intimité.

Par Syndie il y a 8 mois

Décevant

Tres déçus. Piscines mal chauffées, trop petites pour le monde sur place, réception bar scène de spectacle vetustes. Prix à la supérette scandaleux, du vol. En revanche le bengalow bien équipé et au calme. Région très belle, nous reviendrons mais pas au grand dague

Par Sandra il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trés bon camping. Mobile-home de bon qualité. Animation au top.

Trés bon camping. Mobile-home de bon qualité. Animation au top.

Par Cyril il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement Premium top Coté aquatique, bondé de monde, en ajoutant une bouée par personne, cela devient vite invivable

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pour un camping 5 étoiles la propreté laisse a désirer surtout au niveaude la piscine (pediluve) les espaces autour du camping très peu entretenu voir pas. Sinon les services proposés au top

Par Laura il y a 8 mois

Bon séjour en tous points

Bon séjour en tous points

Par Jean-Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon séjour au camping Le grand Dague. Le parc aquatique était super. Par contre il manque un sens de

Bon séjour au camping Le grand Dague.
Le parc aquatique était super. Par contre il manque un sens de circulation dans le camping, les voitures y roulent particulièrement vite et j

Par Solene il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Quelques défauts mais de bonnes vacances

Tout s’est bien passé le bungalow était propre, le camping et les installations aussi. Le personnel était particulièrement agréable. Le camping est très bien mais niveau localisation, tout est loin. Les activités étaient souvent a plus de 30min de route, le centre commercial en revanche ça va encore, c’est pratique pour faire les courses. Nous avons aussi déploré la configuration du camping (c’est facile de se perdre pour les enfants) et les allées non goudronnées ne permettent pas aux petits enfants de faire du vélo de façons sécuritaire (trop de graviers). Le marchand de glace ferme trop tôt pour nous malheureusement, du coup tous les soirs c’était le stress pour dîner et courir acheter la glace avant la fermeture. Mais la vendeuse était très sympa, et très généreuse ! Les parfums sont excellents ! Pour la piscine nous avons trouvé que 20h alors qu’il fait super bon dehors c’était un peu tôt aussi pour la fermeture. Malgré cela, les enfants (3 et 5ans) et nous avons beaucoup apprécié la piscine (la rivière, les toboggans, le bateau, le grand bassin à multiple hauteurs) et les enfants ont d’ailleurs beaucoup progressé ! Ils ont aussi adoré l’animation de 19h avec le Koala ! Le restaurant est bon. Les enfants ayant fini tous les deux leurs assiettes, c’est un bon indicateur ! 😂 Personnellement vu la taille du camping, j’avais très peur de la foule . Alors certes il y a du monde mais ça reste plutôt calme malgré tout. En somme aucun des problèmes rencontrés n’est un frein absolu à passer de bonnes vacances. Nous regrettons donc les horaires d’ouverture de la piscine et du glacier et l’absence d’activités proches en dehors du camping nous avons malgré cela passé un très bon séjour au sein du camping.

Par Anaëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023