Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce lieu est peut adapté aux camping-cars de 7 métrés est plus. Le lieu de vidange des eaux grises est inaccessible. La vidange des eaux noires dans un autre lieu. Les robinets de remplissage eau potable sont sans pas-de-vis, indispensable à la fixation d'un tuyau. Un un mot, une grande déception.

Par Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Site très propre et arboré... Le personnel de l'accueil et du restaurant sont d'une exceptionnelle gentillesse...

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous sommes venus nous reposer car ce sont nos vacances annuelles. Nous sommes très déçus par la gêne occasionnée par les engins de chantier. Adieu la sieste de midi . adieu la grasse matinée à cause du début de chantier à 8h30. Vous auriez pu prévoir ces travaux lors de la fermeture annuelle du Camping. Les prestations valant 5 étoiles ont été bien ternies par out ce Vacarme incessant. Emplacement plutôt petit et boueux.

Par Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Superbe semaine

Nous venons de passer une semaine très agréable AU GRAND DAGUE,location PRENIUM superbe,parc aquatique vaste bien conçu,et camping très boisé et très propre. On ne peut que conseiller ce camping. De plus,nous avons la chance de pouvoir venir en JUIN.

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un très beau camping / une superbe équipe

Très beau camping, une équipe (animation, réception, restaurant) dynamique, souriante et faisant tout leur possible pour rendre notre séjour agréable.

Par Kevin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très mauvaise expérience

- jamais le même interlocuteur, un devis signé qui engageait la collectivité pour 1 nuit, et l'envoi d'un devis contradictoire pour 2 nuits, demande de paiement dans la journée alors que nous sommes une collectivité territoriale, aucune conciliation possible, très mauvaise image du site pour notre délégation qui était reçue le lendemain par le Conseil départemental de Dordogne, draps manquants pour les chambres des mobilhomes, bref une très mauvaise expérience

Par . il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avions déjà réservé dans d'autre département et encore une fois nous avons été ravi. Très bon séjour.

Par Paul il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super camping très bien aménagé. Je regrette u.e des prestations absente. Un personnel super très à

Super camping propre, vert très bien aménagé. Je regrette u.e des prestations absente. Un personnel super très à l écoute

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Helaas

Helaas is ons verblijf bij Le Grand Dague anders verlopen dan verwacht.

We hebben spontaan last minute een huuraccommodatie geboekt. Na bellen of we direct konden komen naar het huisje ipv morgen werd er ons verteld dat dit kon.

Aangekomen bleek dit niet mogelijk te zijn aangezien het huisje nog niet klaar was.
Een andere plek was helaas ook niet mogelijk desondanks dat de camping bijna helemaal leeg was.

Na het voorstel vanuit de receptie om op de parkeerplaats in de auto te slapen voor de nacht hebben we uiteindelijk toch een tent kunnen opgooien. Erg fijn!

De volgende dag begon met een excuus aangezien de huuraccommodatie toch nog niet opgeruimd was voor onze komst. Nogal verwarrend en vaag. Ik denk een planning fout.

Uiteindelijk zijn we een halve week eerder vertrokken dan geboekt aangezien er veel geluidsoverlast was van golfkarretjes en bouwmachines. Het leek helaas wel een bouwplaats doordeweeks; dit omdat ze nog bezig waren om de camping uit te bouwen door middel van boomkap. Hoe ecologisch Le Grand Dague is zoals ze beweren is nog maar de vraag.
Jammer, want de flora en fauna zijn prachtig aanwezig.

Het viel ons op hoe hard personeel en bouwlieden reden op het terrein en tussen de huisjes door waardoor zelfs bijna een kind werd aangereden.
Nogal krom als er wel de hele tijd op je wordt gelet of jij je wel aan de regels houdt..

Complimenten naar het personeel van het restaurant, de bar en mini-market! Jullie waren aardig en behulpzaam.

Al met al is deze camping niet een plek waar we terug zullen komen.

Par Cheyenne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

le personnel très gentil et serviable la piscine top mais les chemins pour rejoindre le mobil home en terre pas pratique pour les trottinettes manque de poubelle dans le camping surtout quand on a un chien pour le promener et ramasser ses crottes le mobil home très vieux pied du grand lit casser escalier très très dangereur pour les enfants et nous aussi ma petite nièce de 3 ans et tomber pas de sécurité dans les escalier au niveau de la rampe .barrière de la terrasse ne tenait pas fermer ( il faudrait metre un crochet) ménage pas bien fait .nous somme venue pour un enterrement de vie de jeune fille et garçon déçu aucun cadeau de la part du camping pour les future marier dans leurs mobil home (une petite bouteille aurai été sympa) nous avons réserver 7 mobil home un petit effort du camping aurait été cool

Par Marlene il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons été dans le camping sandaya du Grand Dague, nous avons été très dessus et pourtant nous partons souvent avec le camping sandaya. En arrivant notre mobil-home n'avait pas été fait correctement manque de drap et de serviette comme indiquer sur ma commande. je loue avec clim pour ma chienne, mais la clim ne fonctionnait pas sans la clé et le mobil-home était en plein soleil. Il faudrait qu'il prévoit une deuxième clé pour utiliser la clim. Le premier matin en ce levant dans la salle de bain sentait les égouts. sur la totalité des piscine on a pu s'en servir qu'une car les autres étaient en travaux. Sachant qu'ils allaient ouvrir, ils auraient pu prévoir de faire les travaux avant l'ouverture. mon fils a voulu une gaufre sauf qu'il n a pas pu la manger entièrement car elle était encore congelé au milieu. Le glacier n'était pas ouvert. leur application d'activité sur portable de fonctionnait pas et personne a pu me le faire fonctionner. Le restaurant était très bon et le personnel très sympa.

Par Johanna il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant c'est la 3eme fois que je viens dans ce camping, et cette année le recrutement est à revoir. L'année passé nous pouvions aller au club enfant à partir de 4 ans au lieu de 5 les jours où il n'y avait pas trop de monde. Cette année pas un seul enfant dans le club enfant mais on nous a refusé car il n'avait pas 5 ans. ( il les avait le jour du départ) ... Il y avait 3 personnes pour l'animation et pourtant elle était quasi nulle. Parfois celle qui était affichée n'était pas réalisée. Alors que l'année dernière ils étaient 2 et il y avait plusieurs animations par jour et tous les jours. C'est sans compter du jeune surveillant de baignade, qui est désagréable au possible, qui ne sait pas s'adresser à un enfant. Et qui accuse et menace les parents. Je crois que lui c'était la palme. C'est dommage car il y a de très belle infrastructures.

Par Fanny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Vous me manquez déjà

Un personnel au top, et de très bonne activés ! Il me tarde déjà de revenir en septembre !

Par Minarka il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023